En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2018
  2. // Qualifs
  3. // Australie-Syrie (2-1)

La célébration sponsorisée de Tim Cahill

Modififié
Jackpot pour le héros de l'Australie !

Les Socceroos ont mis fin au rêve syrien de participer à la première Coupe du monde. Tim Cahill a scellé la victoire des siens pendant la prolongation grâce à un doublé (2-1). Au moment de fêter ses réalisations, le meilleur buteur de la sélection australienne a troqué sa traditionnelle imitation de boxeur pour une drôle de célébration.

L'attaquant de 37 ans a décidé de faire l'avion et un « T » avec ses mains pour souligner sa joie. Un geste naturel ? Pas vraiment. L'agence de voyage TripADeal a posté une photo Instagram après la rencontre, félicitant le buteur pour son hommage. Une opération marketing qui crée la polémique auprès des fans de football, dans un match qui aurait pu rentrer dans l'histoire.



L'agence de voyage a d'ailleurs supprimé son post Instagram. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60