1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Lituanie/Saint-Marin (2-1)

La célébration folle des Saint-Marinais

Modififié
7k 18
Certaines équipes se battent pour une victoire, d'autres pour le point du match nul et d'autres, enfin, pour inscrire ne serait-ce qu'un but.

C'est le cas de l'équipe de Saint-Marin, qui a enfin marqué un but lors de ces qualifications pour l'Euro 2016. En Lituanie, alors qu'ils étaient menés au score, les Saint-Marinais ont profité de l'expulsion du gardien adverse pour égaliser grâce à un superbe coup franc de Vitaoili. La joie sincère de tous les joueurs et des membres du staff est digne de celle d'une victoire en Coupe du monde.



Il faut dire que cela faisait 14 ans que Saint-Marin n'avait pas marqué de but lors d'un match à l'extérieur. Malheureusement, les joueurs se sont tout de même inclinés (2-1), à la 94e.

À dans 15 ans ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 23
Et la grande nouvelle c'est qu'il y a un commentateur anglais qui couvre Lituanie-Saint Marin. Et j'ai l'impression de l'entendre partout, c'est pas celui qui a commenté le but du titre d'Aguero ?
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 9
Ils font bien plaisir à voir! Le but a la 94eme a du faire très mal...
Il se dit qu'il s'est brulé les genoux en faisant cette légère glissade pour célébrer son but. Ah le synthétique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7k 18