1. //
  2. // Côte d'Ivoire

La célébration de Serge Aurier

Modififié
798 35
Ce samedi soir, la Côte d’Ivoire est parvenue à s’imposer face au Mali (3-1), en ouverture des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Menés au score, les Éléphants ont pu revenir notamment grâce à un but contre son camp de Salif Coulibaly qui a malencontreusement dévié un centre de Serge Aurier.

Le latéral parisien a alors célébré le but d’une drôle de manière, en mimant tout simplement un égorgement devant son public.


Entre l’égorgeur Aurier et le sniper Cavani, heureusement que les Parisiens ont Di María pour célébrer avec un peu d’amour. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

carvalho-225 Niveau : Loisir
Merci Sofoot, suivez l'exemple de L'Equipe, bientot le pauvre mec il n'aura plus le droit de péter.
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
C'est bien beau de le critiquer, mais si les journalistes avaient fait leur boulot, ils auraient vu qu'en tribune il y avait une frange de supporters stone-men de valyria qui se réjouissaient de lui avoir transmis la maladie du dragon, le triste grisécaille, et qu'à la place de ser jorieh, on aurait tous envie de les égorger !
mouais, pas de quoi fouetter une chatte...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
798 35