1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid (4-1 ap)

La célébration de Ronaldo préméditée ?

Modififié
15 64
Et si Ronaldo faisait vraiment du cinéma sur le terrain ? Critiqué pour son manque d'élégance après avoir célébré son penalty en finale de la Ligue des champions (4-1, a.p) en retirant son maillot pour exhiber ses muscles, Cristiano Ronaldo aurait en fait eu cette posture pour les besoins d'un film en préparation. Une information qui ne manquera pas de relancer le débat sur la personnalité du Portugais si elle se confirme.

Ainsi, El Confidencial rapporte que CR7 aurait couru vers des caméras spécialement positionnées sur le bord du terrain, filmant la finale, pour incorporer des scènes dans un film intitulé Ronaldo : The Movie, actuellement en préparation.

On n'arrête pas le progrès.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mectoooooon Niveau : Loisir
Est ce qu il vont faire un scenario genre son but n etais pas inutile a la 120 eme minute pour justifier cette explosion de joie ?
Meilleur footballeur du monde, acteur de cinema vous pouvez le detester mais force est de constater que ce con force le respect.
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
vous êtes jaloux parce qu'il a mon corps
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 64