1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético Madrid (4-1 ap)

La célébration de Ronaldo préméditée ?

Modififié
15 64
Et si Ronaldo faisait vraiment du cinéma sur le terrain ? Critiqué pour son manque d'élégance après avoir célébré son penalty en finale de la Ligue des champions (4-1, a.p) en retirant son maillot pour exhiber ses muscles, Cristiano Ronaldo aurait en fait eu cette posture pour les besoins d'un film en préparation. Une information qui ne manquera pas de relancer le débat sur la personnalité du Portugais si elle se confirme.

Ainsi, El Confidencial rapporte que CR7 aurait couru vers des caméras spécialement positionnées sur le bord du terrain, filmant la finale, pour incorporer des scènes dans un film intitulé Ronaldo : The Movie, actuellement en préparation.

On n'arrête pas le progrès.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mectoooooon Niveau : Loisir
Est ce qu il vont faire un scenario genre son but n etais pas inutile a la 120 eme minute pour justifier cette explosion de joie ?
Meilleur footballeur du monde, acteur de cinema vous pouvez le detester mais force est de constater que ce con force le respect.
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
vous êtes jaloux parce qu'il a mon corps
Atitre perso, je m'en contrefous.
l'armoricain Niveau : Loisir
Que sa carrière soit aussi rapide qu'elle a été grande, parce que ça me casse les c...... de voire un gars aussi individualiste sur un terrain. Ouuuuiii je fais parti de ceux qui n'aiment pas voire ces célébrations individuelles et égocentrique. Par contre la jalousie hein, j'ai fais le deuil de ma carrière et de mon physique avant même que ce mec soit connu.
superslash Niveau : CFA2
Mwais ça me rappelle le film sur Zidane, où il se prend un rouge à la fin du match. Comme quoi, c'est toujours à l'image du joueur ...
KeepTraining Niveau : District
Ce type est définitivement un gros plouc.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Il a beau faire 1 film, 3 documentaires et 6 biographies. Il restera à mes yeux un grand champion, mais aussi un éternel connard individualiste.
Milan_forza18 Niveau : CFA
si c'est ca c'est juste enorme,il avait deja tout planifier le christian......
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 11
Quel lamentable con...
J'ai presque de l'admiration pour les gens qui peuvent encore le supporter...

Va falloir appeler James Cameron pour coller des effets spéciaux donnant l'illusion qu'il a fait un bon match sur cette finale. (ex: sa super-glissade au moment de frapper)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 64