1. //
  2. //
  3. // Bornemouth-Arsenal (3-3)

La célébration d'Olivier Giroud

Modififié
652 53
Olivier Giroud est inarrêtable.

Après avoir tué tout suspense pour le Prix Puskás 2017, dès le 1er janvier, le Français a de nouveau frappé hier contre Bournemouth.

Alors qu'Arsenal était parvenu à revenir à 3-2, après avoir été mené 3-0, le Gunner a surgi pour inscrire un but de la tête dans les toutes dernières minutes du match. Une égalisation inespérée que l'ancien Montpelliérain a célébré en exécutant ce qui est désormais sa nouvelle marque de fabrique : le coup du scorpion.


René Higuita likes this.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Au final, je me dis que ceux qui ont commenté sous l'article http://www.sofoot.com/giroud-ne-s-arret … 37116.html en disant que Giroud a pris tout son temps pour célébrer...sont des RAGEUX!!!
Je me suis dit la même chose ! Incroyable, la célébration dure 10 sec et il y a des types qui te sortent : "il perd du temps", "il joue pas la gagne", etc...

Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite de l'un des leurs, ça les exaspère... Elle les frappe comme une injustice.
zinczinc78 Niveau : CFA
Surtout qu'en PL, les arbitres ne sont pas radins sur le temps additionnel et décomptent systématiquement les temps de célébration des buts..
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Surtout qu'il arrive dans son camp quasiment au même moment que le ballon (à 0:22)
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Rageux parce que Arsenal fait 3-3 contre Bournemouth ?? Je crois pas non hahahahaha
adam - a space dick - ounas Niveau : Loisir
C'était quoi le score de Bournemouth - Liverpool ???
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Il est où le rapport ? Le mec nous accuse d'être des rageux pour un nul contre Bournemouth, je répond tout simplement.
Le score était 4-3, au faite :)
6 réponses à ce commentaire.
Note : 1
A FIFA18, si tu prends un but dans FUT et qu'un mec te sort la célébration de Giroud c'est rage quit direct.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Note : -1
.. J'aime bien Giroud mais il prend le melon si rapidement! Il a un max de réussite sur son but et là, le mec fait le mariole pour un 3-3 contre Bournemouth.

Mec fait comme tout favoris qui se respecte, sprinte sur le ballon pour le remettre au centre et jouer à fond les dernières minutes pour essayer de gagner!
Note : 1
Ca, ou alors il se fait plaisir parce qu'à chaque fois qu'il se loupe il se fait dézinguer.
Le mec est juste heureux de marquer => il a pris le melon!!!
Franchement...
touchefresh Niveau : Ligue 1
Le problème c'est que la du coup, il se fait à nouveau dézinguer par ses supporters alors qu'il vient de marquer. Il fait les choses à l'envers! Di Maria s'en ait pris autant dans la tronche quand il a célébré son égalisation contre Ludogorets.


Au moins Coridon il célébrait son coup du scorpion avec classe (à un moment ou l'équipe mene) et en faisait pas des tonnes après.
Oui enfin on parle d'un mec qui dans le match fait deux passes décisives et met un but. Je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour qu'on le laisse tranquille...
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ouais fin une telle célébration quand tu égalises face à Bournemouth dans le money time, alors que c'est un match que, n'en déplaise à Arsene, tu aurais dû gagner, c'est un peu de mauvais goût.

Sans lui manquer de respect parce que je l'aime bien, je précise !
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Mais quelle tête à claques!
Il a essayé de faire son "nouveau coup" pendant le match sur un ballon anodin qui retombait, il est complètement passé au travers!
Tu confonds avec une tentative de retournée je crois, qui était appropriée vu le ballon qui arrivait.
1 réponse à ce commentaire.
Non, ceux qui gueulent sur Giroud ont raison, d'ailleurs regardez la réaction de Lucas Perez qui gueule sur le français pour qu'il aille se replacer, lui il a compris... On se prends 3-0 contre une équipe que l'ont devrait battre (même si les cherries sont bons), c'est pas le moment de célébrer.
Note : 2
Je comprends le principe mais quand l'équipe encaisse 3 buts, je trouve curieux de vouloir gueuler sur le mec qui égalise.
Bah quand il prends son temps pour célébrer alors que t'as encore une chance de gagner, non moi je trouve ça tout à fait normal, tous ses coéquipiers l'attendent alors que lui célèbre.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Surtout que Sanchez par exemple, n'a pas fait de cinéma.
Alors ok, il ne marque que le premier but de la remontada mais pourquoi Alexis devrait-il rester concentré, quand Olivier fête comme si les gunners venaient de remporter la LDC ?
J'exagère un peu, mais entre la défense sporadique et le milieu et l'attaque qui se réveillent un peu trop tard, il n'y a pas de quoi être fiers de ce résultat.

Contre Liverpool c'était Bournemouth qui était revenu au forceps, là il y avait plus matière parce que, même si Arsene le martèle, tous les matchs sont difficiles en PL, les cherries ne sont pas censés jouer la qualification en LDC et encore moins le titre, tandis qu'Arsenal, si.
Lesquels coéquipiers feraient mieux de la fermer quand on sait qu'ils ont encaissé 3 buts. Je maintiens.
N'importe quoi ! Le mec célèbre son but pendant 10 secondes et arrive en même temps que le ballon dans son camp et vous nous le faites passer pour une sorte de gros connard. Faut un peu se détendre, hein, il est pas non plus complètement responsable du nul, si ?
Mais c'est surtout qu'on reste uniquement sur son but mais le mec a quand même (comme dit plus haut) fait deux passes décisives et mis un but.

Le gars est juste hors de tout reproche. Mais voilà il a pas mis un triplé contre le Portugal en final donc c'est une chèvre.
Teddy Bertin Niveau : Loisir
Qui plus est, gueuler sur le mec qui te mets le ballon sur le deuxième but...
Y'a des mecs comme ça, les Giroud, les Valbuena, ils pourront faire ce qu'ils veulent, la majorité trouvera tjrs de quoi ouvrir sa grosse bouche.
Et avec la manière en plus il lui met
8 réponses à ce commentaire.
Kate Moss Niveau : DHR
Beh il est content l'Oliver et c'est pas une lumière. Trop con, trop con, trop content.
Stop au Giroud bashing!

Le gars vient de vivre une semaine mémorable avec ses deux buts exceptionnels (le premier par sa facture, le deuxième parce qu'il clôt une remuntada de 3 buts, qu'importe l'adversaire!)

Il a bien le droit d'exulter!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Non mais le problème n'est pas son efficacité.
Je me souviens aussi de son but égalisateur contre MU qui est une merveille mine de rien.
Quand il avait célébré le but contre MU ça m'avait toutefois paru plus justifié.

Le problème n'est pas tant Olivier que son équipe, qui devrait être déçue de sa performance.
Donc il a pas le droit de celebrer le but egalisateur de son equipe menee de 3 buts a 20 minutes de la fin?
Franchement si n'importe quel autre joueur avait fait ca, ce serait passe inapercu.
Le mec fait 2 passes dec, un but et on le ferait encore chier s'il n'avait pas repasse son short....
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
A ce niveau les détails comptent. Qu'il célèbre son but ok.

Mais un mauvais pli sur son short peut briser l'élan d'une course, l'aérodynamisme n'est plus le même.

Alors s'il n'a pas repassé son short c'est un manque de professionnalisme de sa part et du club que tu fais bien de noter.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
AriGold : comme je te le dis, je pense qu'on a plus de tristesse au final, à cause de la performance globale de l'équipe.

J'aime beaucoup Giroud et je pense qu'il est sous-estimé, il n'empêche que je déteste les célébrations "spectacle". Une de temps en temps ok, mais c'est devenu une norme dans le foot et je suis désolé, quand t'égalises et que tu es censé être le "gros", tu ne fais pas un sketch.

Ca veut pas dire qu'il a pas le droit d'être content, mais un gros "ouaaaaais" en courant vers le poteau de corner et un bisou des copains c'est pas mal déjà, non ?
Bref, on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement.
Perso j'en ai rien a cirer des celebrations. Je trouve ca tout de meme assez marrant que depuis hier, la plupart des rageux (je ne t'inclue bien evidemment pas dedans) parle plus de sa celebration (qui dure 10 secondes) que de sa perf d'hier.
'Xactement, tout pareil. Incompréhensible, t'en as plus besoin mais +1.
6 réponses à ce commentaire.
"Une égalisation inespérée que l'ancien Montpelliérain a célébré en exécutant ce qui est désormais sa nouvelle marque de fabrique : le coup du scorpion."

On est d'accord que le but de Giroud c'était une aile de pigeon chelou et pas un coup du scorpion !?
On est d'accord.
Hier un pote me détaillait son but en l'appelant "coup du Scorpion". Alors je lui demandais "Ah ouais ? Les 2 pieds décollés ? Non ? Alors c'est une Aile de Pigeon...". Et ben il en démordait pas. Les médias sont unanimes, ils disent "Coup du Scorpion", sans personne pour rectifier, donc c'est un coup de Scorpion.

Monde de merde.
Et ce qui m'attriste plus que tout, c'est le "René Higuita likes this"... Non mais allo SoFoot. Pas vous, quoi.
Zlatan like This.
Corridon likes Higuita.

Mais là c'est UNE AILE DE PIGEON, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
2 réponses à ce commentaire.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
C'est peut-être aller un peu loin de dire qu'il a pris le melon après son but.

Le melon il l'a toujours eu. Un but de plus quel qu'il soit n'y changera rien.

Je trouve la célébration degueulasse au possible mais je n'oublie pas que ça reste du foot et qu'il souhaite profiter de son quart d'heure de gloire.
Content de te revoir en clair, petit gredin.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Je crois que les notations de certains forumeurs ont été annulé d'après ce que j'ai lu sur l'appel aux bonnes idées de sofoot.

J'en déduis que j'en ai bénéficié. Mais je reste susceptible de basculer du côté obscur de la force à tout moment.
2 réponses à ce commentaire.
N'empêche, Bournemouth pour un club de leur envergure ils sont impressionnant. Je sais que c'est un peu HS, mais c'est leur deuxième année en premier league, ils ont le plus petit stade (et peut être jusqu'en championship). Ils arrivent à emmerder les gros assez souvent tout en sachant quand même jouer au foot. Je suis pas supporter du club, loin de là, mais ils m'impressionnent ces mecs. Les mecs ont un plus petit stade que Saint-Trond quoi (On va dire Dijon pour les français) et ils en sont là.
En Champo, je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais je pense que Burton et Brentford doivent avoir un stade plus modeste (meme si Griffin Park a un charme fou).
Après vérification, Griffin park est un peu plus grand et le pirelli stadium de Burton c'est un peu moins de 7000 places.
2 réponses à ce commentaire.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quand je lis les commentaires, je comprend vite pourquoi Arsenal est un club de loser. Avec cette mentalité vous allez pas aller loin et Giroud représente très bien cette dernière. Regardez la réaction de Sanchez à la fin du match et vous verrez c'est quoi d'être un gagnant haha
"Vous verrez c'est quoi"....

Si c'est qu'est ce que tu penses alors...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Hahaha c'est petit ... j'ai écris le commentaire à la va vite mais dégueulasse à lire
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Sauf que Giroud a eu la même réaction quand on vendange le dernier ballon du match.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Sauf que Giroud célèbre comme un gros mongole alors qu'il reste du temps derrière. Heureusement que Chamberlain lui dit de revenir
4 réponses à ce commentaire.
C'est vraiment la gêne cette célébration, il fête la remontée alors qu'arsenal perd 2 points, pas humble pour un euro le mec
Ouais mais "Corridon likes this" c'est moins sexy pour le "but du siècle".

Après complètement d'accord avec toi. Le geste de Giroud pas de problème mais le coup du scorpion d'Higuita, jamais je ne le tenterai. Je tiens à mes dents.
Sauf que Corridon c'est encore un autre un autre geste. Je suis d'accord avec @Madyoyo sur le fait qu'à la rigueur un Zlatan likes this aurait été plus approprié
1 réponse à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Mais allez sur un terrain de foot, remonter un 3-0 en faisant 2 passe décisive et un but en 20 min et on verra si vous célébrer pas.
La qualité des commentaires sur SoFoot on dirait l'Equipe j'te jure.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Dans un match où tu perds 2 points pour la course au titre non desolé. A moins qu'il celebrait la 4ème place, ça expliquerait tout hahaha
LeMagicienOz Niveau : CFA2
La course au titre est plié depuis les 2 défaites a Everton et City.
Dans ce cas la aucun joueur ne devrait célébrer un but tant qu'il n'est pas assuré d'être champion ?
Tellement stupide comme raisonnement, le foot est avant tous un jeu ou tu joue pour prendre du plaisirs, rien que d'imaginer la joie qu'a pu ressentir Giroud cette semaine j'aurais fini en slip et fait 12 fois le tours du terrain.
2 réponses à ce commentaire.
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
En fait il est carrément plus fort que Benzema
il y a 1 heure Lukaku entre sur le terrain avec un jeune handicapé 1 vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
il y a 1 heure Pirès recommande Arsenal à Mbappé 6 il y a 2 heures Marquinhos veut des garanties 9 il y a 2 heures Le cheikh Al Sabah démissionne de la FIFA 2 il y a 4 heures Pachuca : le gardien égalise de la tête 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 6 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 4 vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 45 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 50 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2
652 53