1. //
  2. //
  3. // Bornemouth-Arsenal (3-3)

La célébration d'Olivier Giroud

Modififié
Olivier Giroud est inarrêtable.

Après avoir tué tout suspense pour le Prix Puskás 2017, dès le 1er janvier, le Français a de nouveau frappé hier contre Bournemouth.

Alors qu'Arsenal était parvenu à revenir à 3-2, après avoir été mené 3-0, le Gunner a surgi pour inscrire un but de la tête dans les toutes dernières minutes du match. Une égalisation inespérée que l'ancien Montpelliérain a célébré en exécutant ce qui est désormais sa nouvelle marque de fabrique : le coup du scorpion.


René Higuita likes this.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Au final, je me dis que ceux qui ont commenté sous l'article http://www.sofoot.com/giroud-ne-s-arret … 37116.html en disant que Giroud a pris tout son temps pour célébrer...sont des RAGEUX!!!
Je me suis dit la même chose ! Incroyable, la célébration dure 10 sec et il y a des types qui te sortent : "il perd du temps", "il joue pas la gagne", etc...

Les médiocres se résignent à la réussite des êtres d'exception. Ils applaudissent les surdoués et les champions. Mais la réussite de l'un des leurs, ça les exaspère... Elle les frappe comme une injustice.
zinczinc78 Niveau : CFA
Surtout qu'en PL, les arbitres ne sont pas radins sur le temps additionnel et décomptent systématiquement les temps de célébration des buts..
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
Surtout qu'il arrive dans son camp quasiment au même moment que le ballon (à 0:22)
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Rageux parce que Arsenal fait 3-3 contre Bournemouth ?? Je crois pas non hahahahaha
adam - a space dick - ounas Niveau : Loisir
C'était quoi le score de Bournemouth - Liverpool ???
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Il est où le rapport ? Le mec nous accuse d'être des rageux pour un nul contre Bournemouth, je répond tout simplement.
Le score était 4-3, au faite :)
6 réponses à ce commentaire.
Note : 1
A FIFA18, si tu prends un but dans FUT et qu'un mec te sort la célébration de Giroud c'est rage quit direct.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Note : -1
.. J'aime bien Giroud mais il prend le melon si rapidement! Il a un max de réussite sur son but et là, le mec fait le mariole pour un 3-3 contre Bournemouth.

Mec fait comme tout favoris qui se respecte, sprinte sur le ballon pour le remettre au centre et jouer à fond les dernières minutes pour essayer de gagner!
Note : 1
Ca, ou alors il se fait plaisir parce qu'à chaque fois qu'il se loupe il se fait dézinguer.
Le mec est juste heureux de marquer => il a pris le melon!!!
Franchement...
touchefresh Niveau : Ligue 1
Le problème c'est que la du coup, il se fait à nouveau dézinguer par ses supporters alors qu'il vient de marquer. Il fait les choses à l'envers! Di Maria s'en ait pris autant dans la tronche quand il a célébré son égalisation contre Ludogorets.


Au moins Coridon il célébrait son coup du scorpion avec classe (à un moment ou l'équipe mene) et en faisait pas des tonnes après.
Oui enfin on parle d'un mec qui dans le match fait deux passes décisives et met un but. Je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour qu'on le laisse tranquille...
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ouais fin une telle célébration quand tu égalises face à Bournemouth dans le money time, alors que c'est un match que, n'en déplaise à Arsene, tu aurais dû gagner, c'est un peu de mauvais goût.

Sans lui manquer de respect parce que je l'aime bien, je précise !
BruceLeeZarazu Niveau : DHR
Mais quelle tête à claques!
Il a essayé de faire son "nouveau coup" pendant le match sur un ballon anodin qui retombait, il est complètement passé au travers!
Tu confonds avec une tentative de retournée je crois, qui était appropriée vu le ballon qui arrivait.
1 réponse à ce commentaire.
Non, ceux qui gueulent sur Giroud ont raison, d'ailleurs regardez la réaction de Lucas Perez qui gueule sur le français pour qu'il aille se replacer, lui il a compris... On se prends 3-0 contre une équipe que l'ont devrait battre (même si les cherries sont bons), c'est pas le moment de célébrer.
Note : 2
Je comprends le principe mais quand l'équipe encaisse 3 buts, je trouve curieux de vouloir gueuler sur le mec qui égalise.
Bah quand il prends son temps pour célébrer alors que t'as encore une chance de gagner, non moi je trouve ça tout à fait normal, tous ses coéquipiers l'attendent alors que lui célèbre.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Surtout que Sanchez par exemple, n'a pas fait de cinéma.
Alors ok, il ne marque que le premier but de la remontada mais pourquoi Alexis devrait-il rester concentré, quand Olivier fête comme si les gunners venaient de remporter la LDC ?
J'exagère un peu, mais entre la défense sporadique et le milieu et l'attaque qui se réveillent un peu trop tard, il n'y a pas de quoi être fiers de ce résultat.

Contre Liverpool c'était Bournemouth qui était revenu au forceps, là il y avait plus matière parce que, même si Arsene le martèle, tous les matchs sont difficiles en PL, les cherries ne sont pas censés jouer la qualification en LDC et encore moins le titre, tandis qu'Arsenal, si.
Lesquels coéquipiers feraient mieux de la fermer quand on sait qu'ils ont encaissé 3 buts. Je maintiens.
N'importe quoi ! Le mec célèbre son but pendant 10 secondes et arrive en même temps que le ballon dans son camp et vous nous le faites passer pour une sorte de gros connard. Faut un peu se détendre, hein, il est pas non plus complètement responsable du nul, si ?
Mais c'est surtout qu'on reste uniquement sur son but mais le mec a quand même (comme dit plus haut) fait deux passes décisives et mis un but.

Le gars est juste hors de tout reproche. Mais voilà il a pas mis un triplé contre le Portugal en final donc c'est une chèvre.
Teddy Bertin Niveau : Loisir
Qui plus est, gueuler sur le mec qui te mets le ballon sur le deuxième but...
Y'a des mecs comme ça, les Giroud, les Valbuena, ils pourront faire ce qu'ils veulent, la majorité trouvera tjrs de quoi ouvrir sa grosse bouche.
Et avec la manière en plus il lui met
8 réponses à ce commentaire.
Kate Moss Niveau : DHR
Beh il est content l'Oliver et c'est pas une lumière. Trop con, trop con, trop content.
Stop au Giroud bashing!

Le gars vient de vivre une semaine mémorable avec ses deux buts exceptionnels (le premier par sa facture, le deuxième parce qu'il clôt une remuntada de 3 buts, qu'importe l'adversaire!)

Il a bien le droit d'exulter!
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Non mais le problème n'est pas son efficacité.
Je me souviens aussi de son but égalisateur contre MU qui est une merveille mine de rien.
Quand il avait célébré le but contre MU ça m'avait toutefois paru plus justifié.

Le problème n'est pas tant Olivier que son équipe, qui devrait être déçue de sa performance.
Donc il a pas le droit de celebrer le but egalisateur de son equipe menee de 3 buts a 20 minutes de la fin?
Franchement si n'importe quel autre joueur avait fait ca, ce serait passe inapercu.
Le mec fait 2 passes dec, un but et on le ferait encore chier s'il n'avait pas repasse son short....
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
A ce niveau les détails comptent. Qu'il célèbre son but ok.

Mais un mauvais pli sur son short peut briser l'élan d'une course, l'aérodynamisme n'est plus le même.

Alors s'il n'a pas repassé son short c'est un manque de professionnalisme de sa part et du club que tu fais bien de noter.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
AriGold : comme je te le dis, je pense qu'on a plus de tristesse au final, à cause de la performance globale de l'équipe.

J'aime beaucoup Giroud et je pense qu'il est sous-estimé, il n'empêche que je déteste les célébrations "spectacle". Une de temps en temps ok, mais c'est devenu une norme dans le foot et je suis désolé, quand t'égalises et que tu es censé être le "gros", tu ne fais pas un sketch.

Ca veut pas dire qu'il a pas le droit d'être content, mais un gros "ouaaaaais" en courant vers le poteau de corner et un bisou des copains c'est pas mal déjà, non ?
Bref, on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement.
Perso j'en ai rien a cirer des celebrations. Je trouve ca tout de meme assez marrant que depuis hier, la plupart des rageux (je ne t'inclue bien evidemment pas dedans) parle plus de sa celebration (qui dure 10 secondes) que de sa perf d'hier.
'Xactement, tout pareil. Incompréhensible, t'en as plus besoin mais +1.
6 réponses à ce commentaire.
"Une égalisation inespérée que l'ancien Montpelliérain a célébré en exécutant ce qui est désormais sa nouvelle marque de fabrique : le coup du scorpion."

On est d'accord que le but de Giroud c'était une aile de pigeon chelou et pas un coup du scorpion !?
On est d'accord.
Hier un pote me détaillait son but en l'appelant "coup du Scorpion". Alors je lui demandais "Ah ouais ? Les 2 pieds décollés ? Non ? Alors c'est une Aile de Pigeon...". Et ben il en démordait pas. Les médias sont unanimes, ils disent "Coup du Scorpion", sans personne pour rectifier, donc c'est un coup de Scorpion.

Monde de merde.
Et ce qui m'attriste plus que tout, c'est le "René Higuita likes this"... Non mais allo SoFoot. Pas vous, quoi.
Zlatan like This.
Corridon likes Higuita.

Mais là c'est UNE AILE DE PIGEON, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
2 réponses à ce commentaire.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
C'est peut-être aller un peu loin de dire qu'il a pris le melon après son but.

Le melon il l'a toujours eu. Un but de plus quel qu'il soit n'y changera rien.

Je trouve la célébration degueulasse au possible mais je n'oublie pas que ça reste du foot et qu'il souhaite profiter de son quart d'heure de gloire.
Content de te revoir en clair, petit gredin.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Je crois que les notations de certains forumeurs ont été annulé d'après ce que j'ai lu sur l'appel aux bonnes idées de sofoot.

J'en déduis que j'en ai bénéficié. Mais je reste susceptible de basculer du côté obscur de la force à tout moment.
2 réponses à ce commentaire.
N'empêche, Bournemouth pour un club de leur envergure ils sont impressionnant. Je sais que c'est un peu HS, mais c'est leur deuxième année en premier league, ils ont le plus petit stade (et peut être jusqu'en championship). Ils arrivent à emmerder les gros assez souvent tout en sachant quand même jouer au foot. Je suis pas supporter du club, loin de là, mais ils m'impressionnent ces mecs. Les mecs ont un plus petit stade que Saint-Trond quoi (On va dire Dijon pour les français) et ils en sont là.
En Champo, je n'ai pas les chiffres sous les yeux mais je pense que Burton et Brentford doivent avoir un stade plus modeste (meme si Griffin Park a un charme fou).
Après vérification, Griffin park est un peu plus grand et le pirelli stadium de Burton c'est un peu moins de 7000 places.
2 réponses à ce commentaire.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quand je lis les commentaires, je comprend vite pourquoi Arsenal est un club de loser. Avec cette mentalité vous allez pas aller loin et Giroud représente très bien cette dernière. Regardez la réaction de Sanchez à la fin du match et vous verrez c'est quoi d'être un gagnant haha
"Vous verrez c'est quoi"....

Si c'est qu'est ce que tu penses alors...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Hahaha c'est petit ... j'ai écris le commentaire à la va vite mais dégueulasse à lire
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Sauf que Giroud a eu la même réaction quand on vendange le dernier ballon du match.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Sauf que Giroud célèbre comme un gros mongole alors qu'il reste du temps derrière. Heureusement que Chamberlain lui dit de revenir
4 réponses à ce commentaire.
C'est vraiment la gêne cette célébration, il fête la remontée alors qu'arsenal perd 2 points, pas humble pour un euro le mec
Ouais mais "Corridon likes this" c'est moins sexy pour le "but du siècle".

Après complètement d'accord avec toi. Le geste de Giroud pas de problème mais le coup du scorpion d'Higuita, jamais je ne le tenterai. Je tiens à mes dents.
Sauf que Corridon c'est encore un autre un autre geste. Je suis d'accord avec @Madyoyo sur le fait qu'à la rigueur un Zlatan likes this aurait été plus approprié
1 réponse à ce commentaire.
LeMagicienOz Niveau : CFA2
Mais allez sur un terrain de foot, remonter un 3-0 en faisant 2 passe décisive et un but en 20 min et on verra si vous célébrer pas.
La qualité des commentaires sur SoFoot on dirait l'Equipe j'te jure.
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Dans un match où tu perds 2 points pour la course au titre non desolé. A moins qu'il celebrait la 4ème place, ça expliquerait tout hahaha
LeMagicienOz Niveau : CFA2
La course au titre est plié depuis les 2 défaites a Everton et City.
Dans ce cas la aucun joueur ne devrait célébrer un but tant qu'il n'est pas assuré d'être champion ?
Tellement stupide comme raisonnement, le foot est avant tous un jeu ou tu joue pour prendre du plaisirs, rien que d'imaginer la joie qu'a pu ressentir Giroud cette semaine j'aurais fini en slip et fait 12 fois le tours du terrain.
2 réponses à ce commentaire.
Marcelo Bistro Niveau : Loisir
En fait il est carrément plus fort que Benzema
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 2 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4