La CdF fait-elle grossir QueueVilly?

Modififié
0 1
Sur StreetPress, Frédéric Sanchez maire de Petit-Quevilly, assure que la ville voisine de Grand-Quevilly n'est pas jalouse d'avoir une plus petite équipe football que la sienne. Et si jamais une banderole « Petit Quevilly = Petite Queue » est déployée par les Boulogne Boys, il n'ira pas voir Rama Yade pour se plaindre.

Alors M. le maire est-ce qu'on est tendus ce soir à Petit-Quevilly?


Oh tendus, ce n'est pas le mot. Un peu stressés quand même. Le trac tout simplemen t! Et pourtant ce ne sera pas le maire de Petit-Quevilly qui sera sur la pelouse!

C'est quand même la première fois pour vous...


Écoutez, j'ai moi-même fait du sport à une certaine époque, je sais bien ce que ça veut dire. Bon c'était du tennis de table, la balle était bien plus petite. Là on est avec eux, on prend des initiatives : c'est nous tous qui allons jouer.

Est-ce que la ville de Grand-Quevilly est jalouse de Petit-Quevilly pour une fois ?


Non ! Laurent Fabius, qui est élu de Grand-Quevilly, sera à côté de moi à Malherbe. Il a même contribué à une subvention pour le déplacement d'une vingtaine de cars à Caen. C'est quelque chose qui dépasse Petit-Quevilly.

La morale de cette histoire c'est que ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert, non?


Bah écoutez, je vous laisse le sens de votre morale !

Lire la suite de l'interview sur StreetPress
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"si une banderole est déployéE" c'est pas dur les gars franchement...

Sinon un peu lourd l'humour, n'est pas le Petit Rapporteur qui veut ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1