En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Catalogne régale

La différence entre l'équipe de Catalogne et celle de San Marin, c'est que quand la Catalogne joue, elle gagne. Contrairement à son homologue.



Hier, et comme chaque année pendant les fêtes de Noël, l'équipe nationale de Catalogne a joué son petit match de gala. Au Stadio Olimpico Lluis Companys de Barcelone, l'équipe s'est facilement imposée (4-0) face au Honduras, qui était pourtant présent lors du Mondial Sud-Africain. Les joueurs de l'Espanyol et du FC Barcelone se sont répartis les buts, pour ne pas faire de jaloux : Corominas et Sergio Garcia pour les Españolistas, un doublé de Bojan pour les Blaugrana.



L'an dernier, à la même époque, cette même équipe "entraînée" par Johan Cruijff avait écrasé l'Argentine (4-2). Ca ne rigole pas, pour une sélection qui n'est affiliée ni à la Fifa ni à l'UEFA. Allez, à quand l'indépendance de la Catalogne pour un derby de feu face à l'Espagne ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17