En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Catalogne obsédée par Mourinho

Modififié
José Mourinho est sans surprise l'un des noms les plus recherchés sur Internet en Espagne. Encore plus dans certains endroits que dans d'autres.

Le blase de l’entraîneur portugais est ainsi plus souvent recherché en Catalogne que dans la région de Madrid, Lisbonne ou Porto selon AS. L’enquête de Google Trends que rapporte le quotidien espagnol s'appuie sur la fréquence à laquelle est recherchée un terme particulier, dans plusieurs régions du monde et en plusieurs langues.

Ainsi selon les conclusions du moteur de recherche, la langue qui cherche le plus le mot Mourinho est le catalan, ce qui pour le journal madrilène témoigne de l'obsession générée par le personnage de Mourinho à Barcelone.

Le "Special One" est également l’entraîneur le plus présent du monde sur la toile, avec plus de 7 millions de pages référencées, loin devant Pep Guardiola avec environ 5,5 millions et le coach de NBA Larry Brown.


Didier Deschamps n'est pas mentionné. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18