La Catalogne obsédée par Mourinho

Modififié
0 27
José Mourinho est sans surprise l'un des noms les plus recherchés sur Internet en Espagne. Encore plus dans certains endroits que dans d'autres.

Le blase de l’entraîneur portugais est ainsi plus souvent recherché en Catalogne que dans la région de Madrid, Lisbonne ou Porto selon AS. L’enquête de Google Trends que rapporte le quotidien espagnol s'appuie sur la fréquence à laquelle est recherchée un terme particulier, dans plusieurs régions du monde et en plusieurs langues.

Ainsi selon les conclusions du moteur de recherche, la langue qui cherche le plus le mot Mourinho est le catalan, ce qui pour le journal madrilène témoigne de l'obsession générée par le personnage de Mourinho à Barcelone.

Le "Special One" est également l’entraîneur le plus présent du monde sur la toile, avec plus de 7 millions de pages référencées, loin devant Pep Guardiola avec environ 5,5 millions et le coach de NBA Larry Brown.

Didier Deschamps n'est pas mentionné. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les catalans developent une peur de ce mec apparemment. voilà pourquoi on entend toujours avec lui le real perd ses valeurs, le real doit s'en debarrasser etc.
bref campagne de denigrement pour qu'il parte afin qu'ils puissent regner trankil encore plusieurs années.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Ta gueule VIERI!
@ DTC-DMC meme combat
Merci
sinon ce serait quand meme plus intelligent de me contredire par des arguments que de lacher une insulte stupide de pré-pubere.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27