La Catalogne obsédée par Mourinho

Modififié
0 27
José Mourinho est sans surprise l'un des noms les plus recherchés sur Internet en Espagne. Encore plus dans certains endroits que dans d'autres.

Le blase de l’entraîneur portugais est ainsi plus souvent recherché en Catalogne que dans la région de Madrid, Lisbonne ou Porto selon AS. L’enquête de Google Trends que rapporte le quotidien espagnol s'appuie sur la fréquence à laquelle est recherchée un terme particulier, dans plusieurs régions du monde et en plusieurs langues.

Ainsi selon les conclusions du moteur de recherche, la langue qui cherche le plus le mot Mourinho est le catalan, ce qui pour le journal madrilène témoigne de l'obsession générée par le personnage de Mourinho à Barcelone.

Le "Special One" est également l’entraîneur le plus présent du monde sur la toile, avec plus de 7 millions de pages référencées, loin devant Pep Guardiola avec environ 5,5 millions et le coach de NBA Larry Brown.

Didier Deschamps n'est pas mentionné. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les catalans developent une peur de ce mec apparemment. voilà pourquoi on entend toujours avec lui le real perd ses valeurs, le real doit s'en debarrasser etc.
bref campagne de denigrement pour qu'il parte afin qu'ils puissent regner trankil encore plusieurs années.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Ta gueule VIERI!
@ DTC-DMC meme combat
Merci
sinon ce serait quand meme plus intelligent de me contredire par des arguments que de lacher une insulte stupide de pré-pubere.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
TA GUEULE le Prix Nobel!

C'est plus clair comme ça?
Oui. c'est plus clair. plus de doute sur ton état psychiatrique.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ahah!

Le seum pour les catalans, ca la fout mal!

J'aime bien le Barca mais aussi le Mou donc sur ce coup là, je vais plutôt me foutre de la gueule de ces indépendantistes parano qui passent leur temps à se chercher des ennemis au lieu de réfléchir à de potentiels partenaires

Mais dommage cela dit de les voir tomber dans ce piège si facile du Mou : parler de moi, ca n'est pas parler de mes joueurs

Et pendant ce temps, Pepe écrase des mains... :-)
Disons que le Real Madrid est une institution, et donc stable, calme, et normalement intelligente dans sa communication.

Disons que l'image reflétée par Mourinho (on son chien chargé de com via Twitter) ne colle pas vraiment...

Pour moi le real ça reste la maison blanche, Di Stéfano, Raul, Morientes, Hierro, Redondo, Casillas, Zidane, Beckham...
Et vous m'excuserez si leur image donnait autre chose que cette équipe qui n'accepte pas de perdre...
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
@Inzaghi

T'as aussi oublié Juanito qui savait se faire respecter en écrasant Matthaüs au sol! Ahahah!

L'un des plus grands 7 du Real de tous les temps...

illa-illa maravilla!
Normal de craindre Mourinho et le Real!

Les catalans ne sont pas fous.

Mais je les soupçonne de se délecter plutôt à la lecture des articles décrivant les déboires des meringues face au Barça.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Bien vu mario!

A la fois de la crainte du Mou, et aussi l'envie de rire tellement il est pathétique à tout le temps critiquer l'arbitrage ou je ne sais quoi d'autre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27