En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Tirage au sort

La Catalogne et les boules chaudes

Modififié
Depuis le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, ce vendredi midi, les accusations de tirage truqué abondent sur les réseaux sociaux, mais pas que…

Ce samedi matin, le quotidien catalan au titre plus qu’original, Sport, fait parler de lui à cause de sa Une polémique. L’image d’une boule de tirage ouverte est affichée, avec le titre : « Le tirage de la honte » . Cette Une laisse planer une légère odeur de frustration des Catalans qui sont tombés sur l’Atlético de Madrid, pendant que le Real a pioché le modeste, mais non sans potentiel, Wolfsburg. Et cela se confirme avec l’un des trois sous-titres : « Le Real Madrid parvient à éviter le Barça et il prend de nouveau un "petit" » . Le tout conclu par une véritable accusation de trucage : « Le tirage alimente de nouveau la légende des boules chaudes » .


Ça existe Motus, en Espagne ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 51 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 4
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24