La Castilla pour Zidane

Modififié
1 17
Zinedine Zidane (42 ans) sera bien l'entraîneur de la Castilla, l'équipe réserve du Real Madrid, l'an prochain.

Après avoir été approché par Bordeaux, l'ex-bras droit de Carlo Ancelotti se voit donc confier les rênes de cette équipe reléguée en troisième division espagnole, mais qui pourrait être sauvée par la commission de contrôle des clubs professionnel. Celle-ci doit en effet étudier les cas de Murcie et Saragosse, qui risquent d'être relégués pour raisons financières. Ces deux clubs ont jusqu'au 31 juillet pour régulariser leur situation.

Zinedine Zidane aurait tout juste donné son accord à Florentino Pérez. MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronaldibert Niveau : Loisir
Tu la sens cette odeur ? l'odeur de la peur, le mec a pas les couilles de prendre un club de première division (Bordeaux) et la il va en 4 eme division espagnole (la Castilla vient de descendre cette année de 3 eme division) avec la reserve du Real... bref, homme sans couille
J'ai envie de dire : sage décision.

Mieux vaut prendre une équipe à l'échelon en dessous, plutôt qu'une équipe qui joue en première division, mais sans moyens. En plus, il reste bien au chaud, dispo pour le Real. Je ne serai pas surpris qu'il existe un accord avec Perez en cas de départ d'Ancelotti, pour une raison ou une autre.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
On nous aura bassiné pour que dalle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17