En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La cassette de Zamparini

Que Maurizio Zamparini soit un peu fou, c'est un fait. Ce qui est drôle, c'est que le président de Palerme l'assume.



Ce matin, il a souhaité réagir sur les déclarations de Claudio Lotito, qui a affirmé que la Lazio était « pénalisée par les arbitres » et que les instances avaient « déjà choisi qui devait aller en Ligue des Champions » . Des accusations fortes, auxquelles Zamparini a fait écho. « Si Lotito dit qu'il « entend le bruit des menottes » , alors, avec ce qui se passe à Palerme depuis le début de la saison, tout le monde devrait être en prison » a-t-il affirmé.



Selon le patron rosanero, son club de Palerme est encore plus pénalisé que toutes les autres équipes. «  J'ai en ma possession une cassette de 25 épisodes défavorables à Palerme. Avec ceux de dimanche, cela fait même 28. La prochaine fois que l'on m'invite à la télé, je l'apporte et je la montre » a-t-il déclaré.



Question : qui va être assez costaud pour prendre son téléphone et l'inviter en plateau ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 18
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8