1. //
  2. // Juventus Turin

Le Capo de la Juve tabassé

Modififié
14 41
Dans la nuit du 23 au 24 décembre, le Capo (de l'italien «  Capo dei capi  » qui signifie «  chef de tous les chefs  » ) de l'un des groupes d'ultras de la Juventus de Turin a été battu à coups de gourdin dans la cour de son bar, également QG d'une frange des supporters de la Vieille Dame.

La victime, Umberto Toia, 48 ans, a été hospitalisé dans un état grave et souffre de multiples fractures au visage et aux jambes, mais ses jours ne seraient pas en danger selon la presse italienne.

À l'heure actuelle, la police travaille sur l'hypothèse d'une embuscade liée à un règlement de comptes dans le milieu des tifosi.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Bordel de merde, quand esque les médias français vont arrêter de dire JUVENTUS TURIN ou encore JUVENTUS DE TURIN !!! on dit JUVENTUS ou JUVENTUS FOOTBALL CLUB, point barre. Y'a qu'en France qu'on dit ça, c'est comme si on se mettait à dire Tottenham de Londres ou Olympiakos d'Athènes.
Pourquoi dire que le mot "Capo" vient de l'expression "il capo dei capi" ? C'est pas un mot à lui tout seul peut-être ?
Et "le vent", ça nous vient de "Autant en emporte le vent" peut-être ?
Un peu de trop de 'peut-être' dans mon comm, peut-être ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldo préfère Messi
14 41