En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Le Capo de la Juve tabassé

Modififié
Dans la nuit du 23 au 24 décembre, le Capo (de l'italien «  Capo dei capi  » qui signifie «  chef de tous les chefs  » ) de l'un des groupes d'ultras de la Juventus de Turin a été battu à coups de gourdin dans la cour de son bar, également QG d'une frange des supporters de la Vieille Dame.

La victime, Umberto Toia, 48 ans, a été hospitalisé dans un état grave et souffre de multiples fractures au visage et aux jambes, mais ses jours ne seraient pas en danger selon la presse italienne.

À l'heure actuelle, la police travaille sur l'hypothèse d'une embuscade liée à un règlement de comptes dans le milieu des tifosi.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ronaldo préfère Messi