La CAN 2015 en Guinée-Équatoriale

Modififié
8 29
Après le refus du Maroc d'accueillir la CAN 2015 en raison du virus Ebola, la Confédération africaine de football vient de désigner à la hâte le nouveau pays organisateur.

Et Issa Hayatou, malgré l'urgence, ne semblait pas inquiet, répétant qu'il avait sous la main de nombreuses candidatures de remplacement. Selon les informations de L'Équipe, la Guinée-Équatoriale - qui avait déjà accueilli la CAN en 2012 - devrait organiser la prochaine CAN 2015, du 17 janvier au 8 février prochains.

La décision devrait être officiellement confirmée dans l'après-midi par la CAF. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Blatter : "Bon on la joue ou Issah ? Egypte pas trop chaud Nigéria non plus et le Qatar bof"

Hayatou : " Quitte a ce qu'il y est des risques d'Ebola autant jouer dans un pays dont tout le monde s'en fout va pour la Guinée-équatoriale" .
Anonyme78 Niveau : CFA2
Euh...LA Guinée Equatoriale est une petit pays certes, mais également dictature riche en pétrole...Toi tu t'en fous peut-être, mais je peux te dire que Total, Exxon & co. ne s'en foutent pas. Du coup, je modifierais ton dialogue :

Blatter : "Bon on la joue ou Issah ? Egypte pas trop chaud Nigéria non plus et le Qatar bof"
Hayatou : "Quitte à toucher des grosses rétro-commissions de la part de kleptocrates en ressources naturelles, autant se faire graisser la patte en pétrodollars par Obiang Nguemo, ça fera local au moins, tu penses pas ?"
La décision devrait être officiellement confirmée dans l'après-midi par la CAF.

oui on attend juste le virement bancaire et on vous confirme, pas besoin de vous redonner les coordonnées, c'est toujours le même compte depuis 30 ans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 29