La CAN 2015 confirmée en janvier

Modififié
0 4
Alors que l'on se demande toujours à quelle période de l'année se déroulera la Coupe du monde 2022 au Qatar, la Coupe d'Afrique des nations a bien été confirmée pour janvier 2015.

Le Maroc, pays organisateur de la prochaine CAN, craint en effet depuis plusieurs semaines que le regroupement des supporters pendant la compétition ne débouche sur l'arrivée du virus Ebola dans ses frontières. Un virus qui, rappelons-le, touche actuellement la partie Ouest de l'Afrique.

Tentant de rassurer tout le monde, Junior Binyam, le directeur des médias de la Confédération africaine de football (CAF), a confirmé aujourd'hui les dates de la compétition, qui se déroulera donc du 17 janvier au 8 février prochain.

Mais si les dates de l'évènement sont maintenues, le lieu, lui, reste incertain. Le Maroc, qui avait initialement demandé le report de la compétition, devra attendre le 11 novembre prochain et une nouvelle réunion au Caire pour être fixé.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

comment peut-tu tenter de "rassurer tout le monde" en t'appelant Junior ? ...
Note : 1
Bielsa est un visionnaire, il avait prévu le coup.
C'est d'ailleurs pour ça d'ailleurs que dimanche on jouera déjà sans Dja Djédjé, ni Ayew ni Romao.

Du génie.
Si le Maroc refuse d'accueillir la CAN, sa sélection sera-t-elle quand même qualifiée?
Je pense pas que le Maroc soit qualifié.
Mais comme d'hab, on va retourner notre veste et accueillir la compet et passer pour les dindons de la farce en Afrique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4