En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe d'Afrique des nations 2015

La CAN 2015 ailleurs qu'au Maroc ?

Modififié
Devant la menace que représente le virus Ebola sur son continent, la Confédération africaine de football (CAF) a d'ores et déjà pris quelques dispositions.

Alors que la compétition doit avoir lieu au Maroc en janvier et février prochains, le pays du Maghreb pourrait se désister dans le but de ne pas prendre de risque avec l'épidémie. Face à cette possibilité, la Confédération a demandé au Ghana ainsi qu'à l'Afrique du Sud de se tenir prêts à accueillir l'événement si l'organisateur venait à renoncer. Le Ghana avait organisé la Coupe d'Afrique des nations en 2008, tandis que l'Afrique du Sud dispose des infrastructures nécessaires après avoir accueilli la planète du football lors du Mondial 2010. Si la CAF assure évidemment ses arrières en agissant de la sorte, le mot final devrait appartenir à la FIFA.


Devant le risque sanitaire provoqué par Ebola, il est à se demander si un report ou une annulation de l'épreuve ne serait pas la solution la plus sage. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 37 minutes Dupraz quitte le TFC 18 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7