1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

La campagne de Blatter

Modififié
0 8
Voilà, la course à la présidence de la FIFA est officiellement lancée. Voyant tous ses adversaires s'agiter autour de lui, Sepp Blatter a décidé à son tour de lancer sa campagne. Et autant dire qu'elle est simpliste.

Lors d'une conférence de presse, ce vendredi, Blatter a déclaré qu'il ne dévoilerait pas de programme. « Mon programme, c'est le travail que j'ai accompli depuis 40 ans à la FIFA et en 17 ans de présidence » a-t-il lâché dans des propos rapportés par l'Associated Press. « Je suis président de la FIFA jusqu'au 29 mai et jusqu'à ce qu'on ait traité le dernier point à l'ordre du jour intitulé élection à la présidence. Je suis le président et je ne suis pas en campagne, et c'est ce que je ferai jusqu'à la fin de mon mandat. »

Attention monsieur Blatter, vous n'avez pas le monopole du cœur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça fait tellement longtemps qu'il est là que j'ignorais qu'il y avait des élections..
#Dictature
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Saddam Hussein likes this. Aujourd'hui président avoir été réélu avec 100% des voix...
Pitié, qu'on le dégage et qu'on mette Figo à la place. Mais bon, c'est tellement bidonné qu'il est indéboulonnable, à tel point qu'il se permet de cracher une fois de plus à la gueule du monde en n'ayant aucun programme.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Queiroz bloqué en Iran
0 8