En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La caisse de Ribéry saisie

Franck Ribéry prend soin des siens. Du moins, il essaye.

D'après Bild, le week-end dernier, le joueur du Bayern se rendait dans le Nord de la France pour assister au mariage de son frère. Ribéry s'y rendait en voiture, une jolie Audi Q5 blanche qu'il comptait offrir au marié par la suite. Seulement, ce dernier ne risque pas de la voir tout de suite: en effet, à mi-chemin entre l'Allemagne et la France, Franck Ribéry s'est fait contrôler par la police belge, qui ne l'a pas autorisé à poursuivre sa route.

Motif: le véhicule possédait une plaque d'immatriculation provisoire allemande, ce qui ne l'autorisait pas à rouler en Belgique. « Je connais Ribéry, oui, mais ce n'est pas mon problème » , aurait même lâché l'un des policiers.

VDM.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7