En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe d'Afrique 2015

La CAF passe à la caisse

Modififié
Nouveau coup dur pour la Confédération africaine de football (CAF), à moins de dix jours du début de la Coupe d'Afrique des nations 2015.

De fait, ce lundi, la Guinée équatoriale, organisatrice de l'événement, a indiqué aux quinze équipes qualifiées qu'elle « ne prendrait pas en charge les frais de déplacement  » . Le pays organisateur de dernière minute a pointé du doigt « la chute des prix du pétrole en Afrique  » comme raison pour justifier cette décision.

Au premier abord, on a affaire à une explication plutôt bancale. Mais en réalité, la Guinée équatoriale est un pays qui vit essentiellement de l'exportation de pétrole. Pétrole moins cher = moins d'argent = débrouillez-vous. CQFD.


Une mauvaise surprise pour la CAF qui, du coup, va devoir défrayer les équipes en lice. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40