En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La CAF lève l'interdiction de la Guinée

Modififié
Par suite de la disparition du virus Ebola en Guinée, la confédération africaine de football a levé l'interdiction concernant les rencontres continentales dans ce pays.

Une heureuse nouvelle partagée par l'instance africaine via un communiqué. « La CAF a appris avec joie et soulagement l'annonce de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) le 29 Décembre 2015 confirmant officiellement que la Guinée est dorénavant déclarée sans Ebola. Par conséquent, la CAF confirme de ce fait la levée de l'interdiction d'organisation des matchs continentaux en Guinée, et ce, concernant toutes compétitions organisées par la CAF » , a souligné le secrétaire général de la CAF dans une lettre envoyée au président de la fédé guinéenne.

De quoi se réjouir après un an et demi d'interdiction.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41