En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La C3, oui, mais...

Modififié
En cas de contre-performance à Nice, ce soir, la Ligue des Champions pourrait définitivement s'éloigner pour les Girondins de Bordeaux. Une éventualité que l'on prend très au sérieux au Haillan, où la C3 pourrait constituer une aubaine de substitution.

« La Ligue Europa doit être une source de motivation supplémentaire, a indiqué un Laurent Blanc preneur, mais un peu à contrecœur. Mais il est évident que quand on a goûté à la chantilly, la crème anglaise parait bien fade ! On se doit, vu la saison que l'on a faite dans son ensemble, de disputer à tout prix une coupe européenne, a-t-il précisé. C'est important pour les joueurs, l'entraîneur et pour le club qui nous emploie tous. Quelque part, on n'aura pas mérité la Ligue des Champions, mais il faut se reconcentrer pour participer à l'Europe » . Un discours convenu, mais un discours de coach.

Côté joueurs, on espère surtout ne pas régresser. « Vu le parcours que l'on a fait et l'exploit d'avoir atteint les quarts de finale cette saison, ce sera dur de regarder les autres à la télé, a confié Wendel. On risque de perdre la progression que l'on a eue depuis deux ou trois ans, et le niveau supérieur que l'on a atteint. C'est pour cela que l'on va tout donner pour accrocher la troisième ou la quatrième place » .


Ça passe par le stade du Rey, ce soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Wendel, toujours au menu