La C3, c’est pas le bagne !

Modififié
2 8

Les Girondins sont qualifiés pour l’Europa League et son barrage. Mais, après avoir galéré pour l’obtenir, vont-ils la jouer à fond ? Parce que la C3, ça rapporte moins que la C1, et parce que ça pourrait « fatiguer » les organismes. Pour Jean-Louis Triaud, le deuxième argument ne tient pas la route.

« Je ne sais pas pourquoi on dit ça ! Il y aura bien un tour préliminaire, mais la compétition en elle-même, jusqu’au stade des qualifications, ce n’est jamais que six matches, relativise le président. Les joueurs en jouent trente-huit quand ils ne font que le championnat, mais moi, je vois des pays dans lesquels certains en disputent soixante, tout en restant performants, ajoute-t-il. Donc, c’est pas non plus le bagne de jouer un match de football, et c’est quand même moins fatiguant de faire quatre-vingt-dix minutes sur un terrain, que de travailler à la mine ! »

C’est qui est sûr, c’est que la saison prochaine, les Bordelais devront faire plus d’efforts pour avoir… bonne mine !


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça vous arrive de vous relire bande d'incapables ?
En plus l'article est vraiment petit, ça prend 30 secondes.
Vous avez eu des cours d'orthographe à l'école de journalisme messieurs de So Foot?
ça a picolé hier soir dis donc! ^^
marcplanus Niveau : DHR
Vous vous galérez vraiment les mecs c'est auch..
Pffff il dit ca Triaud mais a coup surs les Girondins vont completement delaisser cette competition pour se concentrer sur le championat.

Equipe de charlots!
Note : 1
Un seul débile suffit à pointer l'orthographe. 3 ça devient assez lourd les petits.
Et puis faudrait améliorer la manière de le faire. Personne ne vous oblige à la jouer "gros beauf genre Nicollin" afin de pointer ces erreurs. ;)
Note : 1
" Personne ne vous oblige à la jouer "gros beauf genre Nicollin""

WtF ??? C'est quoi le lien entre un gars qui dit qu'il y a une faute et la manière de s'exprimer de Nicollin ?? Tu vas chercher loin quand même sur ce coup.

Sinon je crois pas que Bordeaux délaissera cette compèt'. Avec le Gilot ils ont l'air chaud patate, et briller en C3 constituerait un bon entrainement en vu d'une C1 dans les années à venir. Parce que faut être logique, si les clubs français estiment la C3 trop épuisante, comment ne considéreraient-ils pas la C1 de la même manière ??

Si on est même pas capable de briller chez les petits, avec quels arguments peut-on envisager de briller dans la cours des grands ?? Ca me semble pourtant basique comme raisonnement...
bursaspor, dinamo moskva, dundee, heerenven, orsens, omonia, PAOK, MARSEILLE.

si si, la C3 c'est un peu le bagne quand même. au début au moins :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Robben ovationné
2 8