1. //
  2. // Juventus Turin

La C1 manque à Del Piero

0 2
Del Piero est l'incarnation de la classe.

Du coup, au lieu de s'attarder sur son irrésistible désir de rejouer la Ligue des Champions, le joueur emblématique de la Juventus Turin récolte des fonds pour les victimes de la catastrophe naturelle japonaise. Après avoir posé avec le gros chèque de 303 881 dolllars, Del Piero a confié ses impressions sur le début de saison à la Repubblica.

Incapable de se boucher les oreilles le mardi soir lorsque la douce musique de la Ligue des Champions raisonne, le Turinois a fait part de son manque au quotidien italien : « Me montrer le ballon de la Ligue des Champions, c'est un acte très cruel. Notre but à tous, c'est de pouvoir retaper dans ce ballon. Qui seront les quatre premiers ? Ce n'est pas facile à dire. Le Milan et l'Inter ont l'avantage, mais le Napoli, la Roma, la Lazio et nous-mêmes sont très proches » .

Egalement conquis par la première prestation de Pirlo, Del Piero s'est attardé sur l'arrivée du regista italien : « Je rejoins Gigi (qui a dit que l'arrivée de Pirlo était l'affaire du siècle, ndlr), mais je ne suis pas surpris du niveau affiché par Andrea » .

Les dirigeants de Milan non plus.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je crois que l'apport de Pirlo va être décisif pour le retour de la Juve aux sommets de la Série A.

Le Milan l'a cedé pour aider le club turinois.

Les grands clubs dépendent les uns des autres.

Leur rivalité n'est qu'une façade.
Il faut surtout que les italiens se réveillent : ceux qui joueront la ldc la saison prochaine (avec le tour préliminaire pour l'un d'entre eux) ce seront les 3 1ers et non les 4 1ers...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ronaldinho voulait Riquelme
0 2