La C1, la priorité de Schweini

Modififié
0 0
Actuellement en stage au Qatar, le Bayern Munich sait qu’il aura fort à faire pour la reprise en Bundesliga. Ça commence par un déplacement périlleux au Borussia Park de Mönchengladbach.

Encore engagés dans toutes les compétitions possibles et imaginables, les Bavarois pensent être en mesure d’effectuer un joli triplé Bundesliga-Pokal-C1. Pourtant, certains joueurs ont déjà défini leur priorité. Ainsi, pour Bastian Schweinsteiger, la Coupe aux grandes oreilles est le trophée qu’il voudrait soulever en mai prochain: « Dans une année où la finale de la Champions League se joue à Munich, il faut se donner les moyens de l’atteindre. Aussi la C1 est-elle un peu plus une priorité que le championnat  » , rapporte bild.de.

En route, donc, pour tenter de conquérir un cinquième trophée dans la compétition. Si ça le fait pas, faudra penser à se rabattre sur un 23ème saladier de champion, voire une 16ème Coupe d’Allemagne

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0