1. // Coupe du monde féminine
  2. // Quarts
  3. // Allemagne/France

La buteuse de l'Allemagne, Anja Mittag, est épanouie

Modififié
5 6
Si le monde du football est généralement friand de belles histoires, les féminines de l'équipe d'Allemagne aussi.

Avant d'affronter la France en quarts de finale de cette Coupe du monde, la sélectionneuse Silvia Neid a fait le point sur son arme fatale, Anja Mittag, pour le site de la FIFA : « Elle est pleinement épanouie et a gagné en personnalité. Anja a nettement amélioré ses qualités footballistiques, elle est bien dans sa peau et dans sa vie en général.  »

Non sélectionnée pour le Mondial 2011 par cette même Silvia Neid, l'attaquante aux cinq buts et deux passes décisives se venge sur les prés canadiens. Mittag, future joueuse du PSG, préfère même philosopher sur son fracassant come back : « Il y a des ruptures dans la vie et aussi des défaites qui, aussi douloureuses soient-elles sur le moment, produisent souvent les meilleures avancées. Je suis actuellement en confiance, voilà tout. »

De quoi faire trembler quelques-unes de ses futures coéquipières. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Professeur ma boulette Niveau : DHR
Buteuse ça sonne vraiment bizarre quand même. J'ai plus pensé à Elektra Nachios ou Béatrice Kiddo qu'au football en lisant le titre.
Stephan27 Niveau : CFA2
Putain le couple de l'année.
El-jefecito Niveau : CFA
Mitagg Migrafitti
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Elle me fait penser à Yara Greyjoy dans GoT. Voilà.
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
C'est qui la grande brune à droite de Zlatan ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6