En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde féminine
  2. // Quarts
  3. // Allemagne/France

La buteuse de l'Allemagne, Anja Mittag, est épanouie

Modififié
Si le monde du football est généralement friand de belles histoires, les féminines de l'équipe d'Allemagne aussi.

Avant d'affronter la France en quarts de finale de cette Coupe du monde, la sélectionneuse Silvia Neid a fait le point sur son arme fatale, Anja Mittag, pour le site de la FIFA : « Elle est pleinement épanouie et a gagné en personnalité. Anja a nettement amélioré ses qualités footballistiques, elle est bien dans sa peau et dans sa vie en général.  »

Non sélectionnée pour le Mondial 2011 par cette même Silvia Neid, l'attaquante aux cinq buts et deux passes décisives se venge sur les prés canadiens. Mittag, future joueuse du PSG, préfère même philosopher sur son fracassant come back : « Il y a des ruptures dans la vie et aussi des défaites qui, aussi douloureuses soient-elles sur le moment, produisent souvent les meilleures avancées. Je suis actuellement en confiance, voilà tout. »


De quoi faire trembler quelques-unes de ses futures coéquipières. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88