En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Bundesliga voit rouge

Les clubs de Bundesliga ont accusé une perte de 77,8 millions d'euros la saison dernière alors qu'ils avaient généré un bénéfice de 30,9 millions d'euros un an plus tôt.

Selon la ligue allemande de football (DFL), trois clubs dont les noms sont tenus secrets seraient responsables de ce recul avec des pertes cumulées de 72,2 millions d'euros. Les dettes, qui ont progressé de 34 millions à 644,6 millions d'euros, n'épargnent pas les clubs allemands. Le chiffre d'affaires a lui atteint un niveau record de 1,77 milliard.

C'est la publicité (28,9%), les droits TV et autres (28,5%) ainsi que la billetterie (21,4%) qui apportent les recettes aux clubs. 40,59% des dépenses atterrissent directement dans les poches des joueurs et des dirigeants.

C'est ce qui s'appelle se tailler la part du lion.



HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Kakuta prêté à Fulham