En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Bundesliga se vend à prix d’or

Modififié
Les clubs allemands ont la cote.

La ligue allemande de football a annoncé que les droits TV de la Bundesliga et de la 2.Bundesliga, pour les saisons 2017-2018 à 2020-2021, ont été vendues à un montant record de 1,16 milliard d'euros par an. Soit une augmentation de 85% par rapport aux 628 millions d’euros du contrat actuellement en vigueur.

En intégrant les droits à l’international, cela pourrait monter « au moins à 1,4 milliard d'euros par saison » selon le patron de la Ligue Christian Seifert.

Si on est encore loin des 2,3 milliards d’euros que touchera la Premier League la saison prochaine, la Bundesliga devient le deuxième championnat le plus cher d’Europe en matière de droits TV.


Encore un classement où la France est à la peine. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88