En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Bundesliga rapporte gros

Modififié
2,5 milliards d’euros. C’est la somme que la Ligue allemande de football (DFL) vient de percevoir pour les droits de retransmission de la Bundesliga pour les saisons 2013 – 2017. Soit 628 millions d’euros par saison ! Une augmentation très importante par rapport à la dernière attribution des droits TV. En 2008, la DFL avait négocié chaque saison de Bundesliga à un peu plus de 400 millions d'euros.

Et c’est la chaîne privée Sky Deutschland qui a remporté le gros lot en conservant les droits de retransmissions payantes de toutes les rencontres du championnat allemand au détriment de l’opérateur Deutsche Telekom, son principal concurrent.


Si certains pensaient encore que la Bundesliga n'était pas une compétition attrayante... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Ça chauffe pour Unai Emery