En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Bundesliga privée de son meilleur buteur

Modififié
Meilleur buteur de la Bundesliga avec 19 buts en 26 matchs joués, Alexander Meier, l'attaquant de l'Eintracht Francfort, doit se faire opérer ce mardi à cause d'une blessure au genou.

Déjà absent lors de la défaite face au Bayern Munich samedi (3-0), le buteur de 32 ans ne finira pas la saison. La SGE, actuellement 8e, devra donc tenter d'accrocher la Ligue Europa sans lui.


De quoi laisser la voie libre au Bavarois Robert Lewandowski (16 buts), auteur d'un doublé samedi, pour conserver son titre de meilleur buteur du championnat allemand. Le Polonais se trouve en effet en troisième position du classement actuel derrière son coéquipier Arjen Robben (17 buts), également blessé. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40