La Bundesliga privée de son meilleur buteur

Modififié
3 6
Meilleur buteur de la Bundesliga avec 19 buts en 26 matchs joués, Alexander Meier, l'attaquant de l'Eintracht Francfort, doit se faire opérer ce mardi à cause d'une blessure au genou.

Déjà absent lors de la défaite face au Bayern Munich samedi (3-0), le buteur de 32 ans ne finira pas la saison. La SGE, actuellement 8e, devra donc tenter d'accrocher la Ligue Europa sans lui.

De quoi laisser la voie libre au Bavarois Robert Lewandowski (16 buts), auteur d'un doublé samedi, pour conserver son titre de meilleur buteur du championnat allemand. Le Polonais se trouve en effet en troisième position du classement actuel derrière son coéquipier Arjen Robben (17 buts), également blessé. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jsais pas pourquoi je le sentais... Depuis que j'ai lu un article dans Kicker y a deux semaines, inconsciemment jsentais qu'il finirait pas meilleur buteur... (j'espère me tromper mais j'y crois pas...)
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
La véritable info c'est que Carasco jouera avec la Juve demain soir!
La Crampe Niveau : DHR
Message posté par LoverFoot
Le meilleur buteur de la La Bundesliga n'a qu'a que 19 buts ?? On dirait que cristiano Ronaldo est lionel messi vivent dans un autre planète.


Ronaldo et Messi sont clairement hors-catégorie, c'est hallucinant mais n'oublie pas que la Bundesliga n'a que 34 journées de championnat quand les autres grands championnats en dénombrent 4 de plus.
Alexander : Meier buteur de bund... Aie je le ferais plus, promis.
tunisiensinonrien Niveau : Loisir
Message posté par killintime
Alexander : Meier buteur de bund... Aie je le ferais plus, promis.


Je sais pas ce qu'il y a de plus pathétique:ta blague ou ta promesse...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6