« La Bundesliga, le meilleur championnat »

Modififié
1 21
À l'approche des premiers matchs de poule de la Ligue des champions, Lothar Matthäus a donné son avis pour le site internet de Sport1 sur les chances des clubs de Bundesliga. Pour l'ancienne gloire de la Nationalmannschaft, un remake de la finale 100 % allemande de Wembley n'est que peu probable.

« La Bundesliga est le meilleur championnat du monde, devant l'Angleterre » , affirme-t-il quand même. Mais « nous ne sommes pas assez loin devant pour être irrattrapable. […] Les autres clubs en Angleterre, en Espagne et en Italie ne dorment pas. »

Cela ne l'empêche de trouver tout à fait probable la qualification des quatre équipes engagées (Bayern München, Dortmund, Bayer Leverkusen et Schalke 04) au tour suivant. Et son ancien coéquipier du Bayern, Stefan Effenberg, d'espérer un second sacre consécutif pour les Bavarois.

Les Allemands ont la confiance pour le moment. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Eh sale rouquin , notre ligue1 c est du boudin peut etre !!! Quand l om aura defoncer dortmund en poule et que le PSG aura violer ton grand bayern tu fera moins le mariole poil de carotte
Et dire que ce routmoute a un ballon d or ca me degoute...
Bizarre d'illustrer les propos de Matthaus par une photo de Sammer !
Tu manies plutôt bien l'humour toi ainsi que la langue française...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21