La Bundesliga face à la menace fantôme

En attendant Hamburg-Stuttgart et Augsburg-Wofslburg, on a vu le Bayern venir à bout de Mainz en 45 minutes, Schalke s'imposer sur le fil, Dortmund faire le minimum et un 0-0 entre Bremen et Freiburg. Et puis des stades pleins, mais moins de buts et de gestes fous que d'habitude. La reprise, quoi.

Modififié
1 12
L'équipe du week-end

Le Hertha Berlin fait le gros coup du week-end. Dans un match décevant par rapport au potentiel offensif des deux équipes, qui ont longtemps privilégié les options observation et intimidation, c'est Berlin qui l'emporte 1-0. Mönchengladbach n'y arrive décidément pas facilement à l'extérieur. Un coup franc a suffi, tiré impeccablement par Skjelbred sur la tête de Ramos, et voici trois points de plus et la place occupée avant le match par Gladbach qui revient au Hertha. Oui, l'Allemagne a également un promu 4e du championnat.

Vous avez manqué Hoffenheim-Leverkusen (et vous n'auriez pas dû)

Pendant que Nice collait le but qu'il faut à l'OM et que Pjanić régalait la Roma d'un doublé, l'Allemagne a vécu son match fou de la journée. Mis à mal par une excellente équipe d'Hoffenheim, Leverkusen a laissé Sidney Sam revêtir son costume de sauveur. Une occasion et un but, le Bayer peut être heureux d'avoir l'avantage à la mi-temps. Quand Leverkusen commence à prendre le jeu à son compte après la pause, c'est au tour de Kießling de se distinguer. Le buteur place sa tête sur un corner et offre un avantage conséquent aux siens… Sauf que le ballon est passé du mauvais côté du poteau et un trou dans le filet. Trop tard pour l'arbitre, qui a déjà validé le but. Il tentera bien de se rattraper, mais lorsqu'il offre un penalty, Bern Leno repousse… et le poteau, par deux fois. Malchanceux jusqu'au bout, les joueurs de Sinsheim marquent finalement un but mais pas deux, et perdent. Match à rejouer ? Match à ne pas manquer.

L'analyse définitive du week-end

Pep peut tenter ce qu'il veut, son Bayern est impossible à vaincre. Les joueurs du Bayern sont trop forts et peuvent jouer dans n'importe quelle configuration, à n'importe quel poste, ils ne perdront pas pour autant. Ainsi, Pep a fait ce qu'il faut pour déstabiliser son équipe : Lahm en milieu de terrain, Alaba en défense centrale, une tactique finale sans véritable numéro neuf, Thomas Müller côté gauche, Contento titulaire… Rien n'y fait. Le Bayern gagne encore et toujours. Et avec la manière, 4-1, grâce à un Götze fou et virevoltant. Il va falloir trouver encore autre chose pour que Pep imprime sa marque sur l'équipe, fasse oublier Heynckes et/ou qu'il réussisse à donner de mauvaises idées à Löw et détruise la Nationalmannschaft.

On risque d'en parler sur RMC

La qualification directe pour la prochaine Ligue des champions est-elle déjà jouée ? Leverkusen, le Bayern et le Borussia Dortmund ne laissent presque pas de miettes à leurs adversaires. À côté, Schalke a connu un début de parcours compliqué, Mönchengladbach manque d'efficacité à l'extérieur, Hamburg est toujours aussi instable, le Hertha ne tiendra pas longtemps un tel rythme. Résultat : l'écart semble déjà conséquent entre le groupe derrière la quatrième place et les trois premiers et risque de s'agrandir encore dans les prochaines semaines. La menace pour le podium de la saison dernière est plus que jamais fantomatique.

Le top 5

1- Thomas Schaaf. Depuis qu'il n'est plus là, le Werder ne ressemble plus du tout à l'équipe folle, joueuse et incontrôlable du passé. Forcément, c'est donc à Brême qu'a eu lieu le premier 0-0 de la saison, contre Freiburg. Cela faisait 58 matchs que cela n'était pas arrivé dans un match du Werder. Thomas, reviens, ils sont devenus chiants.

2- Mario Götze. Il entre à la mi-temps et le Bayern redevient efficace. Ou comment son entrée permet aux Munichois de passer de zéro tir cadré à quatre buts en moins de quarante-cinq minutes. Un peu plus tôt dans la semaine, il avait fait le même coup avec l'Allemagne, pour passer de 2-1 à 3-5. Mario, homme du redressement productif.

3- Stefan Kießling. Un buteur sans remords, c'est tout ce qu'il faudrait pour arracher une nouvelle Coupe du monde sur un coup un peu moche mais efficace.

4- Alex Meier. De retour avec Frankfurt, il crée l'ouverture du score de son équipe avec une déviation simple et géniale.

5- Erik Durm. Dortmund n'a pas brillé, mais a pourtant pris trois points. C'est en partie grâce à lui. Le latéral gauche fait mieux que remplacer Schmelzer. Dès la troisième minute, il provoque Skalai, se lance dans un une-deux avec Reus et obtient le penalty qu'il faut.

Le geste

Cette semaine, il est idiot. Braunschweig a déjà peu d'espoir sur cette saison en Bundesliga et attend toujours sa première victoire à domicile de la saison. Pourtant, ils ont mené deux fois au score contre Schalke. Mais à chaque fois, il y a une cagade de la défense pour remettre les Königblauen sur la bonne voie. Le deuxième but est une offrande de Washausen au prometteur Goretzka. Face au but, l'occasion est alors immanquable. Au final, l'Eintracht perd 2-3 en prenant un dernier but à la 90e. Das Katastroph.

Youtube
La phrase de… Rudi Völler

Quand le directeur sportif de Leverkusen est interrogé sur l'affaire du but fantôme, il n'hésite pas à conclure comme il le faisait si bien sur un terrain. « Dietmar Hopp a mis beaucoup d'argent pour avoir un si beau stade, mais il faudrait ajouter quelques euros de plus pour avoir des filets de qualité. » Markus Gisdol ne dit pas le contraire : « On n'est plus au cinquième siècle. »

La stat : 17

Sur 20 buts marqués par le Bayer Leverkusen cette saison, 17 impliquent la participation de Sidney Sam, Stefan Kießling ou les deux. Autant dire qu'avec eux, le Bayer peut s'attendre à deux buts par match. Pas mal. Ça pourrait pas être une idée pour la Nationmannschaft, d'ailleurs ?

Et sinon…

En 2. Bundesliga, l'Union Berlin reste la belle surprise et la probable bonne histoire des prochains mois. Mais il pourrait voir les trois derrière lui revenir dessus en fin de week-end, notamment Köln l'épouvantail invincible. Son rival Düsseldorf pourrait aussi faire la bonne affaire et remonter d'un coup tout le ventre mou, en cas de victoire contre la lanterne rouge.

Philip Lahm a touché 146 ballons. En un seul match. Normal quand on joue à plusieurs positions à la fois.

À Freiburg, Christian Streich continue d'y croire et espère que ça ira mieux après l'hiver : « Les écureuils travaillent dur pour se nourrir. »

Felipe Santana a fêté son 100e match de Bundesliga avec Schalke. Le reste, c'était chez l'ennemi, à Dortmund. Mais il a presque fait les affaires du Borussia en montrant ses limites sur le deuxième but de Braunschweig.

Ribéry n'a pas joué, il avait un peu mal au pied.

Par Côme Tessier
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas d'accord du tout avec "L'analyse définitive du week-end". Guardiola a tenté d'être original en première mi temps (Lahm toujours en milieu défensif, Rafinha toujours défenseur droit, Contento défenseur gauche à la place de Alaba, Müller milieu gauche, lui qui est milieu droit à la base, on avait donc un couloir gauche inédit, et inexistant pour le coup) et ça n'a pas marché du tout ! Aucune activité en attaque, un milieu haut mais qui ne créer rien. Et finalement un but en contre pour Mayence juste avant la mi-temps.

Par contre, Guardiola a permis au Bayern de l'emporter grace à un coaching plus "normal" on va dire : Alaba qui remplace Dante (touché), qui reprend donc son couloir gauche, décalant Contento aux cotés de Boateng pour éviter d'être pris de vitesse en contre. Götze a remplacé Rafinha, donc : Lahm a repris son poste de défenseur droit, Kroos a reculé d'un cran pour jouer aux cotés de Schweinsteiger, et Götze a joué milieu offensif, et enfin Guardiola a remis Müller à droite, et a mis Robben à gauche.
Un simple retour à un 4-2-3-1 avec des joueurs à des postes qui leurs correspondent, et 4 buts en une mi-temps !
anigolemagicien
Evra il est chaaaaaauuuuuuuuuuuud !
bentamaman Niveau : DHR
Suicide médiatique d evra, incroyable de connerie ce mec
Suicide médiatique ?

Pour moi c'est du génie !
volontaire82 Niveau : Loisir
Je crois que je viens de voir l'interview la plus dingue de l'histoire du football français...
Faut pas oublier que y a pas encore eu beaucoup de confrontations entre les membres du trio de tête. L'écart pourrait se réduire après ces matchs en question. A côté, Schalke a déjà joué Leverkusen et le Bayern...

PS : ça doit être dûr à vivre au quotidien de s'appeler Côme.
@Azaroth,

Effectivement le Bayern a commencé dans une configuration relativement classique, hormis Contento, et Müller à gauche.
Pour moi le manque de dynamisme en première mi-temps, est en partie du à un Contento qui s'est beaucoup trop cantonné à son rôle défensif... et aussi au fait que les 3 quarts des joueurs n'étaient pas du tout concentré.

Puis est venu une vrai boulette de Guardiola avec cette rentrée d'Alaba en défense centrale (ce n'est qu'à la mi-temps qu'il intervertit Alaba et Contento, Azaroth).

Par contre il a brillamment su inverser la tendance, et dans l'envie et tactiquement... maintenant dire que c'est un vrai retour au 4 2 3 1 de la saison passée, j'en suis pas totalement convaincu... les mouvements offensifs bavarois sont clairement marqué de la touche Guardiola (l'appel de Robben, qui n'est pas l'attaquant de pointe sur le premier), le triangle dans 2 m² sur le deuxième, la louche sur le 4ème....

Sinon attention à Mandzukic, qui vient de traverser une période de deux semaines noires: 2 fois sur le banc avec le Bayern avant la trêve internationale et deux défaites dans un mauvais climat avec la Croatie. Il a vraiment laissé l'impression du mec qui a la tête ailleurs, le moral dans les chaussettes, et qui n'est pas à 100%.
Sauf que le Werder , ça fait déja quelques années qu'ils ne sont plus brillants... Il est déjà loin le temps des brillants 10 genre, Micoud, Özil, voire Diego... Et mm ac T. Schaaf à la tête de l'équipe...
Message posté par camouf57
Sauf que le Werder , ça fait déja quelques années qu'ils ne sont plus brillants... Il est déjà loin le temps des brillants 10 genre, Micoud, Özil, voire Diego... Et mm ac T. Schaaf à la tête de l'équipe...

Bien entendu, et l'esprit offensif avait déjà un peu quitté le Werder. Et si le 0-0 doit aussi à Oliver Baumann, la stat de 58 matches est assez éloquente. C'est une page qui se tourne à Brême.


Azathoth, je suis rassuré que tu ne sois pas du tout d'accord.
ChristianLaile Niveau : District
Perso, le match du bayern m'a laisse un peu perplexe. La premiere mi-temps était desastreuse, d'une part par manque d implication des joueurs et surtout par la non existence offensive du couloir gauche (en meme temps, muller n a jamais été bon en lateral gauche, mais avec Rib et Shaq sur le banc, y avait pas grand chose a faire). Dante blesse, il aurait pu faire rentrer Kirchoff pour un poste pour poste. Mais son vrai credit, c est d avoir lu le match a merveille et d'avoir reussi a remotiver ses joueurs durant la mi-temps. On remet Alaba et Gotze sur la gauche, on rempile Muller au milieu, on abaisse Kroos sur le terrain et surtout on remet Lahm a droite avec Robben pour enfin etirer la defense de Mainz qui se contentait de parquer le bus au centre. Et une fois a 3-1, on fait entrer Kirchoff pour ramener le tout a 4 défenseurs et betonner l avantage en se gardant Muller, Gotze et Robben pour marquer en contre.

Ca faisait un moment que j'avais pas vu une telle audace dans le coaching du bayern, je trouve ca plutôt rafraichissant en fait et indicatif de la qualite et de la confiance en lui du bonhomme.
@ChristianLaile, Götze a évolué en 10, Robben est passé à gauche, et Müller à droite en seconde mi-temps... (bon après beaucoup de rotation, notamment avec les dézonages de Mandzukic) comme d'habitude, mais en gros c'est plutôt ça..
ChristianLaile Niveau : District
@IloveBayern

J'avoue que c'était pas mal compliqué a suivre a l'avant, c'est d'ailleurs ça qui a contribué a mettre le boxon dans la défense de Mainz, j'ai l'impression (en plus du X-factor Gotze, ofc). Le second but en particulier m'a vraiment rappelé certains buts du Barça.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
1 12