1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

La Bundesliga compte bizarrement

Modififié
0 20
Dans les statistiques officielles de la Bundesliga, Max Kruse était classé jusque-là septième ex-æquo dans la catégorie « Scorer » , soit l'addition des Torvorlagen (équivalent des « passes décisives » ) et des buts. Le compteur du joueur de Mönchengladbach était bloqué à cinq, avec trois buts et deux passes décisives. Selon d'autres comptes, Max Kruse est pourtant en tête de ce classement (avec Sam et Kießling de Leverkusen), car il comptabiliserait cinq passes décisives.

Interrogée sur ces différences, la Ligue allemande de football (DFL) a expliqué qu'elle n'estime pas qu'un ballon touché par l'adversaire avant d'atteindre le buteur ou un penalty provoqué soit une « Torvorlagen » . Depuis, le site bundesliga.de a toutefois modifié la page en question. Max Kruse est désormais en 4e place, avec trois passes décisives.

Sur cette affaire, l'international allemand se montre désinvolte : « Pour moi, il n'y a en fait qu'une seule chose qui compte : ces buts et ces passes étaient à domicile. À Augsburg (vendredi soir), je dois mettre fin à cela. » CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas mieux.

C'est un bot qui écrit les brèves maintenant ? Et les pauvres stagiaires alors ...
Que quelqu'un qui a comprit nous explique svp !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 20