Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

La Bundesliga

Précédent 1 2 ... 19 20 21 ... 38 39 40 Suivant
Dernier message de la page précédente, posté par Mountains made of steam
le 31/12/2017 à 18:52
Je ne comprends pas ta phrase.
S'ils arrivent à avoir des Lewandowski et Goretzka gratos, c'est qu'ils recrutent intelligemment, c'est vrai et c'est aussi la preuve que ce club jouit d'un prestige inégalé sur la scène européenne.
Réponse de Antarcticdonkey
le 31/12/2017 à 19:08
On est d'accord que par conséquent, le Barça et le Real devraient récupérer 2 joueurs gratuits par mercato si je suis ta logique...
En fait je te suis sur le recrutement intelligent mais c'est étonnant de voir la relative passivité des autres clubs allemands...
Possible que la stabilité économique des clubs allemands les immunise de la surenchère actuelle des transferts (quoi que Schalke n'était pas au mieux il y a 2/3 ans).
Réponse de Mountains made of steam
le 31/12/2017 à 20:17
Bah si le Real et le Barça géraient de manière intelligente, pourquoi pas?
Bah la passivité, j'en sais rien parce que si le Bayern est dans la course, le joueur choisira le Bayern mais le truc un petit peu scandaleux, c'est qu'il me semble que le Bayern semble pousser les joueurs à ne pas prolonger.
Genre, si on te prend pas gratos, on te prend pas.
Réponse de Antarcticdonkey
le 31/12/2017 à 20:26
On est donc d'accord qu'il y a anguille sous roche...
Tant mieux pour eux après tout!
Réponse de Mountains made of steam
le 31/12/2017 à 20:38
Mais ce que je voulais dire, c'est que le Bayern use d'un prestige qu'il a légitimement gagné, ça reste autre chose qu'un club qui balance des centaines de millions venus de nulle part.
Réponse de DT21
le 09/04/2018 à 22:37
Salut à tous les amoureux du foot allemand.


La Bundesliga est malheureusement peu ou mal-analysé en France. Un site à récemment publié une analyse détaillée sur Domenico Tedesco et l'animation de son Schalke 04. On peut ne pas être d'accord avec tout le contenu, mais cet article a au moins le mérite d'aller dans le fond des choses : http://beautyfootball.fr/index.php/2018 … -cameleon/



N'hésitez pas à le partager si cela vous plait et à donner votre avis !



Bonne soirée.
Réponse de Nelej
le 14/06/2018 à 20:57
Selon les médias Götze serait à la recherche d'un nouveau challenge à l'étranger (donc hors Bundes) et l'OM serait sur les rangs pour l’accueillir. Je comprends son choix il est vraiment terne depuis 2 saisons maintenant , si Favre ne compte pas sur lui alors autant viser un club de niveau Europa League pour se relancer , il n'a que 26 ans !
Réponse de MathySmith
le 27/06/2018 à 13:26
Götze me plairait beaucoup, j'ai juste un peu peur du retour sur (très gros) investissement qui ne m'apporte pas beaucoup de garanties...

Sinon on parle pas mal de Max Meyer du côté de la Canebière ces derniers temps et ça ça me fait bien bander aussi, mais j'ai aucune idée de son niveau ces derniers temps, est-ce qu'un suiveur de Schalke pourrait m'en parler ?
Réponse de BundesFrappe
le 29/08/2018 à 22:54
Sinon, aucun article sur l’arrivée d’Alcacer à Dortmund en prêt avec une OA à seulement 25M?

Tout le monde s’en fout chez SF ça y est la hype Bundesliga est retombée ?

En tout cas, ça à tout de la super bonne affaire ca. Et au pire si il est nul, pas besoin de lever l’OA !
Réponse de So-Frites
le 30/08/2018 à 13:22
Non mais il n'est pas nul Paquito hein!
Disons qu'au Barça c'est "special" quoi, il était bon à Valencia.
On va voir ce qu'il fera à Dortmund, s'il échoue, on pourra alors dire que c'était le mec d'un seul club, chez lui "en casa" à Valencia...
Réponse de BundesFrappe
le 30/08/2018 à 14:58
Moi je crois à fond en lui. C'est un super joueur. Mais au moins avec l'OA, tu prends vraiment pas de risques.
Il est nul, au revoir.
Si le joueur casse tout, tu peux le récupérer pour un prix très honnête.

Pas comme ce vieux deal pourri avec Batshuayi et Chelsea où on avait aucune OA.
Réponse de So-Frites
le 04/09/2018 à 15:12
Résumé dernière journée en 25mn, tous les buts, infos, actus:

http://www.beinsports.com/france/tag/gi … bulischau/
Réponse de Rhadagon
le 18/09/2018 à 17:46
C'est dur pour Schalke et Neverkusen ce début de saison.

Il est encore tôt, mais ça fait plaisir de voir Wolfsburg et Gladbach en forme par contre.

Encore une fois, on devrait avoir une belle bundesliga (bon, ok, le Bayern sera champion à 5 journées de la fin mais à part ça, ça va être le feu)
Réponse de So-Frites
le 26/09/2018 à 16:19
Haha, hier soir c'était la fête à Neuneu!^^
http://www.beinsports.com/france/bundes … sbo/989830
Réponse de miroslav
le 27/09/2018 à 22:18
Bonjour à tous !

Je voulais profiter de ce forum malheureusement délaissé pour parler un peu Bundesliga. L'avantage quand personne ne lit, c'est qu'on peut dire un peu ce qu'on veut.

Je voudrai donc vous proposer mon petit résumé des matchs en tant qu'abonné au 1.FC Nürnberg. Je ne regarde quasiment pas les matchs à l'extérieur donc ça va plutôt être un résumé des matchs à domicile.

Donc pour commencer, le 1.FCN (ou "Der Club") est un club historique de Bundesliga (si on veut comparer niveau palmarès, on peut dire que c'est comme Reims, le dernier titre remonte aux années 60). Le club vient de monter en 1ere division après 3 ans en 2e div il me semble, donc les ambitions sont celles d'un promu : survivre.
Réponse de miroslav
le 27/09/2018 à 22:20
Premier match à Berlin contre le Hertha, défaite logique 1-0 et un péno loupé en fin de match.

Premier match à domicile contre Mayence devant "seulement" 35000 personnes (le stade peut contenir 50 000 personnes), la première mi-temps est soporifique avec peu d'occasions, le 1er but de Mateta de la tête (très joli d'ailleurs) et c'est tout. Et en 2nde période, la physionomie du match change complètement, Nuremberg prend les choses en main, égalise grâce à une frappe surpuissante d'Ishak (un peu comme un Gignac mais en pas technique) et le gardien de Mayence sauve plusieurs fois la baraque tandis que Mayence ne montre rien. Donc plutôt 2 points de perdus pour Nuremberg qu'un point de gagné.

Ensuite match à l'extérieur contre Brême, 1-1 au final mais très chanceux avec une égalisation dans les arrêts de jeu. C'est bon à prendre.

A ce jour le dernier match à domicile contre Hanovre : Hanovre est rapidement dangereux mais ne concrétise pas. Puis la VAR annule un but de Nuremberg dans l'incompréhension générale (les images ne sont pas claires) et une minute plus tard, carton rouge assez scandaleux pour Hanovre suite à une "faute" en position de dernier défenseur. En voyant les images, le mec effleure Visidjan et il s'écroule comme Ravanelli. Au stade ça semblait plus évident. Le coup franc par la suite fait poteau, donc hyper frustrant. Visidjan tricote et vendange pas mal donc ça fait 0-0 à la mi temps.
En 2nde, il se passe pas grand chose. Et puis à la 75e gros miracle, grosse confusion dans la surface, poteau, centre puis csc d'Hanovre. Et la minute suivante, contre attaque fulgurante, Ishak qui fait le bonne passe pour Knöll qui met le 2-0. Bref, la folie dans le stade !
La dernière fulgurance vient d'Hanovre avec une frappe sur la barre mais en jouant une heure à 10, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Donc première victoire de la saison, elle fait du bien !

Et puis hier, 7-0 contre Dortmund... Sans commentaire.

Samedi ça sera la revanche de la 2. Bundesliga contre Düsseldorf qui avait chipé la première place à Nuremberg à la dernière journée l'année dernière.
Réponse de miroslav
le 01/10/2018 à 00:02
Fin de la 6ème journée riche en rebondissements avec notamment la défaite surprise du Bayern contre le Hertha Berlin.

Nuremberg jouait samedi contre Düsseldorf, promu contre promu donc du grand football en perspective.
Petite nouveauté, la titularisation de Matheus Pereira, milieu offensif prêté par le Sporting Lisbonne. A noter également la titularisation d'un des espoirs du club et U21 allemand, Eduard Löwen.

Concrètement, il se passe pas grand chose en 1ere période, peu d'occasions et deux équipes qui s'observent.
Mais ce long round d'observation prend fin quand l'arrière gauche de Nuremberg repique dans la surface et se faire crocheter : péno, transformé par le capitaine Behrens. Quelques minutes plus tard, contre attaque fulgurante de Düsseldorf et il faut un grand Bredlow (ancien du système Red Bull et titulaire en 2e partie de saison en 2e Bundesliga) pour stopper ce face à face. Mi temps, 1-0.

Tout le monde s'est resservi en saucisses et bières, c'est donc reparti.
On sent quand même que Nuremberg est plus serein que Düsseldorf, mais le match peine à s'emballer.
C'est dans ce petit moment de flottement qu'Ishak décide de partir tout seul au but et ce coup-ci, il remporte son duel. Boum, 2-0, ça parait plié et Ishak inscrit là son 2e but en championnat.

Düsseldorf essaye vainement de se révolter mais rien n'y fait, Nuremberg finira même par en mettre un 3e par Palacios qui avait remplacé Pereira à la mi-temps (qui a fait un match horrible).
3-0 donc, toujours invaincu à domicile, très belle réaction après la claque reçu contre Dortmund.

Le club est donc 10e du championnat mais a toujours une différence de but défavorable. Prochain match la semaine prochaine à Leipzig, un point serait une grande victoire
Réponse de Footinator
le 06/10/2018 à 13:36
Ruud? Gladbach peut gagner ?
Réponse de Carpet crawler
le 06/10/2018 à 14:30
Match nul!
Hahaha Je me prends au jeu
Réponse de Footinator
le 06/10/2018 à 14:54
Ah ah... c'est sympa la SFL quand même...
Réponse de Footinator
le 06/10/2018 à 20:24
Message posté par Carpet crawler
Match nul!
Hahaha Je me prends au jeu


T’es bon à ce jeu Ruud ^^
Réponse de Lamine.Turgut
le 06/10/2018 à 22:16
Mais tu vas la fermer ta grande gueule, Ruudggy les bons tuyaux !

Bordel je suis dernier au classement de notre team à la SFL et toi tu fais rien qu’à tuyauter le premier.
(je le déteste celui-là)


En échange, je suis près à utiliser les expressions suivantes :

- Denis, moi non plus je n’aime pas l’avion mais ta volée argentine et ton grand pont de l’exter m’emmènent au 7ème ciel
- Dassa, t’inquiète mon pote : même un gardien top niveau l’aurait encaissée cette frappasse de 88
- le crachat de Rijkaard sur Völler est sans aucun doute le geste le plus sous-évalué de l’histoire du football mondial !


(bref, arrête !)

((j’ai des tokens PSG ... si jamais))
Réponse de Salsify
le 28/10/2018 à 13:38
Souvent, j'entend dire que la deuxième division allemande est la meilleur deuxième division au monde est-ce vrai?
Réponse de miroslav
le 29/10/2018 à 23:01
Message posté par Salsify
Souvent, j'entend dire que la deuxième division allemande est la meilleur deuxième division au monde est-ce vrai?


Je dirai que c'est la 2e meilleure 2e division du monde, à mon avis l'Angleterre est au dessus que ce soit par rapport aux clubs historiques qui la composent, des affluences ou de l'intensité (il y a 24 clubs en Angleterre contre 18 en Allemagne, donc 46 matchs contre 34). Mais l'Allemagne tient le pavé avec des stades toujours pleins et quelques clubs déchus comme Cologne, Hambourg ou Bochum
Réponse de miroslav
le 29/10/2018 à 23:08
La suite des résumés du 1. FCN avec la réception le 20/10 de Hoffenheim, le premier gros test à domicile. C'est quand même une équipe qui joue la ligue des champions avec un entraineur promis à un très bel avenir.

Encore une fois, 36 000 personnes au stade, dans la moyenne des rencontres précédentes et à la surprise générale, c'est Nuremberg qui fait le jeu en 1ère période et qui ouvre le score sur un nouveau péno du capitaine Behrens. Hoffenheim se réveille doucement et oblige Mathenia (1ère titu pour l'ancien portier d'Hambourg) à effectuer 3 grosses parades en 1ère mi temps. Mais globalement c'est assez équilibré et Nuremberg mène au score à la mi temps, 1-0.

2nde période, on sent que Nagelsmann a engueulé ses joueurs parce qu'un tout nouveau match commence. Hoffenheim joue très haut et ne laisse aucun répit à Nuremberg qui n'aligne plus 3 passes (comme le PSG contre le Barca). Et à force de jouer à 10m de ses cages, ça fait but, but et encore but avec un très beau doublé de la pépite Reiss Nelson, 18 ans et prêté par Arsenal. Nuremberg aura une occaz en fin de match mais on a clairement senti la maitrise technique d'une équipe qui joue la ligue des champions.

1ère défaite à domicile somme toute logique et attendue, pas de regrets à avoir.
Réponse de miroslav
le 29/10/2018 à 23:22
Puis, nouveau match à domicile pour le compte de la 9e journée contre l'Eintracht Francfort de Kevin Trapp et Sébastien Haller (remplaçant).

Les mesures des sécurité sont impressionnantes, les supporteurs de Francfort sont réputés pour être assez violent et ils se déplacent en nombre, la tribune visiteurs est remplie pour la première fois de la saison et ils sont tous habillés en noir. Et ça permet de remplir le stade qui dépasse les 42 000 spectateurs.

Nuremberg doit compter avec le forfait d'Ishak, l'attaquant de point suédois qui est blessé pour quelques semaines, mais aussi de Valentini, l'arrière droit out jusqu'à la fin de la saison.

Sous une pluie battante et ininterrompue, c'est Nuremberg qui fait le jeu. Globalement, c'est assez pauvre mais ça domine, ça se procure quelques occasions et le remplaçant d'Ishak, Törless Knöll, rate l’immanquable à 5m du but. Il faut dire qu'il n'est pas aidé par son niveau technique digne d'un extérieur de Njié.

Il pleut, les joueurs glissent, Francfort ne montre rien malgré Ante Rebic et Luka Jovic (qui a mis un quintuplé la semaine d'avant), Nuremberg essaye de faire quelque chose mais ça fait 0-0 à la pause.

On reprend les mêmes et on recommence, Francfort est invisible, Trapp sort un bel arrêt et est à deux doigts de se prendre un but casquette (la routine pour lui). Et puis sur une belle combinaison, Misidjan centre côté droit sur la tête du remplaçant du remplaçant d'Ishak, Adam Zrlak, qui fusille Trapp d'une tête à bout portant. 1-0 à la 78e minute, ce qui est un super résultat.

Trapp sort encore une fois l'arrêt qu'il faut après un tir dévié de Kubo (offensivement vraiment bon, défensivement vraiment naze) et c'est là que le show Sébastien Haller commence. On sent que le mec est très fort, il a une présence physique impressionnante, une belle conservation de balle et un jeu de tête imparable. Il ferait du bien en équipe de France.
Francfort se décide enfin à jouer dans les 10 dernières minutes et fatalement, Nuremberg recule comme contre Hoffenheim. Et fatalement, à la 92è sur un centre, Haller reprend en taclant la balle dans le but.
1-1 score final, on est quand même plus proche des 2 points de perdus pour Nuremberg que du point de gagné et ça ne permet pas de se détacher de la zone rouge.
Nuremberg est 14e, Francfort 7e.

Prochain match en coupe contre Rostock et à domicile contre Stuttgart qui n'en finit plus de sombrer
Réponse de Carpet crawler
le 11/11/2018 à 23:18
Donc, Ribery a giflé 2 fois Guillou parce qu'il a dit qu'il était à l'origine des 2 buts du BVB.
Ahahahaha
C'était pas faute de lui avoir léché fion pendant 10 ans...
Réponse de Travis Bickle357
le 11/11/2018 à 23:21
Message posté par Carpet crawler
Donc, Ribery a giflé 2 fois Guillou parce qu'il a dit qu'il était à l'origine des 2 buts du BVB.
Ahahahaha
C'était pas faute de lui avoir léché fion pendant 10 ans...


Voyou un jour, racaille toujours.
Réponse de Antarcticdonkey
le 11/11/2018 à 23:28
Apparemment Wahiba a également fait des siennes sur Twitter...
Salihamidzic devrait rencontrer Patrick Guillou pour en parler.
Réponse de Carpet crawler
le 11/11/2018 à 23:41
Message posté par Travis Bickle357
Voyou un jour, racaille toujours.


Ce qui est savoureux là dedans, c'est que Guillou n'hésitait pas à évoquer le coup de poing donné par Ribery à Robben pour valoriser le français.
Bah voilà quoi!
Il a été rossé comme jacquouille par Godfroy le Hardi!
Réponse de Travis Bickle357
le 11/11/2018 à 23:50
Message posté par Carpet crawler
Ce qui est savoureux là dedans, c'est que Guillou n'hésitait pas à évoquer le coup de poing donné par Ribery à Robben pour valoriser le français.
Bah voilà quoi!
Il a été rossé comme jacquouille par Godfroy le Hardi!


Ce type là, c’est ce qui est arrivé de pire au foot français.
Réponse de El Footinator
le 12/11/2018 à 00:02
Pourquoi Ribéry a fait ça ? Pour une simple critique ? Pas cool...
Réponse de Rhadagon
le 12/11/2018 à 16:15
Y'a de l'ambiance à Munich ...

Les deux Borussia aux deux premières places <3

J'ai pu regarder les deux matchs (Werder - Gladbach et BVB - FCB) et c'est pour ce genre de match que j'aime ce championnat.
Réponse de miroslav
le 05/12/2018 à 09:23
Noel approche, les marchés de Noel font le plein, on se pèle les miches. Que du bonheur!
J'avais zappé le match entre Nuremberg et Stuttgart parce que la prestation des franconiens était déplorable. Aucune envie, aucune aggressivité, Stuttgart non plus d'ailleurs mais on sentait qu'ils voulaient la victoire eux au moins.
Resultat, défaite 2-0 à domicile qui confirme que le début de saison correct était vraiment une exception.
Le stade était pour la première fois à guichets fermés aec 50 000 spectateurs dont au moins 13 000 de Stuttgart qui ont mis une ambiance de malade. Un match là bas doit être génial à vivre.

Entre temps, branlée 5-2 contre le club ami, Schalke, où Nuremberg finit à 10 et avc son gardien blessé. Au moins le tifo commun était joli.

Et puis ce lundi, premier match de lundi de la saison d'ailleurs, ca jouait contre Leverkusen.
Match du lundi oblige, les supporteurs ont fat grève pendant 45 minutes, l'ambiance était assez particulière. Quel horaire de merde n'empêche.
Mais surtout, il a plu des cordes toute la journée, la pelouse était gorgée d'eau, je ne sais même pas pourquoi le match a eu lieu puisque ca ressemblait plus à du water polo et du catch dans la boue qu'autre chose.
Les 45 premières minutes de Nuremberg étaient horribles, 25% de Possession, 1 tir et logiquement, Leverkusen rentre au vestiaire après un superbe but de la nouvelle pépite Allemande, Kai Havertz.
A noter que l'arbitre était une femme, Bibiana Steinhaus, qui a remporté cette semaine le titre de meilleure arbitre féminine du monde. Mais sur ce match, elle était nulle à chier et franchement très partiale en faveur de Leverkusen.
2e mi temps, ca s'équilibre un peu plus entre les deux équipes, même si les premières occasions sont pour Leverkusen. Et sur un corner mal dégagé, Sebastian Kerk (bien nul lui aussi) centre, la défense dégage mal et Margreitter le défenseur central de Nuremberg égalise.
Les conditions de jeu ne s'améliorent pas, ca frise le ridicule parfois tellement le ballon n'avance pas. La dernière occasion est pour le Club mais Hradecki s'interpose bien.
Bref, match pourri en grande partie à cause des conditions météo, horaire pourri et pas grand chose à retirer comme enseignement, si ce n'est que Nuremberg est 15e et ne gagne plus depuis 7 matchs.

Prochain match/branlée à Munich samedi et à domicile contre Wolfsburg.
Précédent 1 2 ... 19 20 21 ... 38 39 40 Suivant

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 3 heures Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 6 il y a 5 heures Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 12 il y a 6 heures La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 35
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur