1. //
  2. // Insolite

La Bugatti de Roberto Carlos

0 2
En Russie, les présidents sont généreux.



Ainsi, pour fêter dignement les 38 ans de son nouveau poulain Roberto Carlos, le président de l'Anzhi, le multimillionnaire Suleiman Kerimov, a décidé de lui offrir une voiture. Jusque là, rien de fou. Sauf que le prix du joujou (une Bugatti Veyron) a été révélé par le site russe Moi Daghestan et repris par le portail brésilien Globoesporte : 1,25 millions de dollars. Un peu plus de 900 000 euros.



Une vidéo de la fête a également été diffusée, dans laquelle Roberto Carlos, visiblement surpris, reçoit un modèle réduit de la voiture qui va lui être offerte. Le Brésilien sort alors et trouve sous ses yeux ébahis le modèle grandeur nature, un peu comme dans chaque épisode de Sweet 16 Birthday sur MTV.



Mieux encore, le généreux Kerimov aurait promis d'offrir à chacun de ses joueurs la même voiture si l'équipe réussissait à remporter le championnat russe dans les quatre prochaines années. Ça fait cher pour un bâton et une carotte.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah, il est dans ce petit club russe pour l'aspect sportif, alors les demonstrations de richesse, ça doit le laisser froid...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2