En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Insolite

La Bugatti de Roberto Carlos

En Russie, les présidents sont généreux.



Ainsi, pour fêter dignement les 38 ans de son nouveau poulain Roberto Carlos, le président de l'Anzhi, le multimillionnaire Suleiman Kerimov, a décidé de lui offrir une voiture. Jusque là, rien de fou. Sauf que le prix du joujou (une Bugatti Veyron) a été révélé par le site russe Moi Daghestan et repris par le portail brésilien Globoesporte : 1,25 millions de dollars. Un peu plus de 900 000 euros.



Une vidéo de la fête a également été diffusée, dans laquelle Roberto Carlos, visiblement surpris, reçoit un modèle réduit de la voiture qui va lui être offerte. Le Brésilien sort alors et trouve sous ses yeux ébahis le modèle grandeur nature, un peu comme dans chaque épisode de Sweet 16 Birthday sur MTV.



Mieux encore, le généreux Kerimov aurait promis d'offrir à chacun de ses joueurs la même voiture si l'équipe réussissait à remporter le championnat russe dans les quatre prochaines années. Ça fait cher pour un bâton et une carotte.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16