La bronca de Bercy pour Leproux

0 3
Pour s'occuper pendant la trêve internationale, le Paris Saint-Germain a l'habitude, depuis quelques années maintenant, de participer au tournoi futsal de Bercy qui a lieu le dernier week-end de mars.

Venu assister aux matches de son équipe, le président du Paris St-Germain Robin Leproux a ainsi pu mesurer sa côte d'impopularité auprès des supporteurs du PSG. L'ancien patron de RTL s'est fait conspuer par une partie du public du POPB, notamment quelques centaines d'anciens habitués d'Auteuil et Boulogne, présents pour l'occasion.

Les supporters se sont adressés à Leproux et aux dirigeants parisiens tout au long du tournoi à travers divers chants comme « Et il est mort le Parc des princes ! » ou encore « Nous abonnés, on sera toujours là ! » .

Pour l'anecdote, le Stade Brestois a remporté la compétition face au LOSC. Le PSG, lui, termine à la 3ème place.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un tournoi d'une indigence totale.
@Nick en même temps pouvait-il en être autrement?

Je valide ce coté: "on est présent à chaque évènement en dehors du parc et Leproux&Cie enculés on vous lâchera pas"
Toujours aussi crétins ces supporters. Pour faire bouger les choses il y a personne mais pour beugler n'importe quoi n'importe quand, il y a du monde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3