1. //
  2. //
  3. // 8e finales
  4. // PSG/Nantes

La Brigade Loire sera au Parc

28 3
Le 11 février prochain, le PSG accueillera le FC Nantes au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. À cette occasion, le groupe de supporters nantais de la Brigade Loire a décidé de faire le déplacement dans la capitale.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux ultras ont déserté l'enceinte parisienne à cause de la mise en place du plan Leproux et de la disparition des associations de supporters du PSG. Lorientais, Lyonnais, Lillois et évidemment Nantais participent à ce boycott. Lors de la remontée du FCN en 1re division en 2013, les supporters de la Brigade Loire dénonçaient d'ailleurs des « mesures sécuritaires absurdes et des tarifs exorbitants (au minimum 35 euros la place en parcage visiteurs) » .

Ces ultras nantais, qui vivaient ce boycott comme un « crève-cœur » , ont expliqué dans un communiqué paru sur le site mouvement-ultra.fr qu'ils attendaient un « moment opportun pour, un jour, retourner dans ce stade devenu triste » Et bonne nouvelle, ce jour est enfin arrivé. Le 11 février prochain au Parc, toutes les places du parcage visiteurs seront à 5 euros. L'occasion, selon eux, de montrer « à tout le monde (spectateurs, joueurs et dirigeants parisiens, médias, instances nationales) la différence entre une équipe se déplaçant avec ou sans supporters » .


LKB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
garibaldistphilippe Niveau : DHR
Il n'y qu 'une brigade, illégale mais immortelle !!!
Oulala ca leur faire bizarre au Parc ... ma grand mère à un concert de Lightning Bolt !
La Brigade Elmaleh, bien sûr... Tout à fait d'accord !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 3