En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 8e finales
  4. // PSG/Nantes

La Brigade Loire sera au Parc

Modififié
Le 11 février prochain, le PSG accueillera le FC Nantes au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. À cette occasion, le groupe de supporters nantais de la Brigade Loire a décidé de faire le déplacement dans la capitale.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux ultras ont déserté l'enceinte parisienne à cause de la mise en place du plan Leproux et de la disparition des associations de supporters du PSG. Lorientais, Lyonnais, Lillois et évidemment Nantais participent à ce boycott. Lors de la remontée du FCN en 1re division en 2013, les supporters de la Brigade Loire dénonçaient d'ailleurs des « mesures sécuritaires absurdes et des tarifs exorbitants (au minimum 35 euros la place en parcage visiteurs) » .

Ces ultras nantais, qui vivaient ce boycott comme un « crève-cœur » , ont expliqué dans un communiqué paru sur le site mouvement-ultra.fr qu'ils attendaient un « moment opportun pour, un jour, retourner dans ce stade devenu triste » Et bonne nouvelle, ce jour est enfin arrivé. Le 11 février prochain au Parc, toutes les places du parcage visiteurs seront à 5 euros. L'occasion, selon eux, de montrer « à tout le monde (spectateurs, joueurs et dirigeants parisiens, médias, instances nationales) la différence entre une équipe se déplaçant avec ou sans supporters » .



LKB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3