Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 8e finales
  4. // PSG/Nantes

La Brigade Loire sera au Parc

Modififié
Le 11 février prochain, le PSG accueillera le FC Nantes au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de la Coupe de France. À cette occasion, le groupe de supporters nantais de la Brigade Loire a décidé de faire le déplacement dans la capitale.

Depuis plusieurs saisons, de nombreux ultras ont déserté l'enceinte parisienne à cause de la mise en place du plan Leproux et de la disparition des associations de supporters du PSG. Lorientais, Lyonnais, Lillois et évidemment Nantais participent à ce boycott. Lors de la remontée du FCN en 1re division en 2013, les supporters de la Brigade Loire dénonçaient d'ailleurs des « mesures sécuritaires absurdes et des tarifs exorbitants (au minimum 35 euros la place en parcage visiteurs) » .

Ces ultras nantais, qui vivaient ce boycott comme un « crève-cœur » , ont expliqué dans un communiqué paru sur le site mouvement-ultra.fr qu'ils attendaient un « moment opportun pour, un jour, retourner dans ce stade devenu triste » Et bonne nouvelle, ce jour est enfin arrivé. Le 11 février prochain au Parc, toutes les places du parcage visiteurs seront à 5 euros. L'occasion, selon eux, de montrer « à tout le monde (spectateurs, joueurs et dirigeants parisiens, médias, instances nationales) la différence entre une équipe se déplaçant avec ou sans supporters » .



LKB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)