En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Assemblée fédérale
  3. // Supporters

La Brigade Loire s'invite à l'assemblée de la FFF

Modififié
Samedi, la Fédération française de football (FFF) organisait son assemblée fédérale à la Cité des congrès de Nantes (Loire-Atlantique).

Évidemment présent, le président de la FFF, Noël Le Graët, n'a pas écarté l'idée d'un nouveau mandat à la tête du football français. Une nouvelle pas vraiment du goût des ultras nantais de la Brigade Loire. Très irrités par la répression qui touche actuellement les supporters en France, ces fans du FCN ont placé une banderole appelant à la démission de Noël Le Graët et de Frédéric Thiriez ( « Le Graët - Thiriez. Faites comme Blatter » ) devant l'entrée de la Cité des congrès.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20