En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Brigade Loire râle sur les abonnements

Modififié
À Nantes, comme dans tous les autres clubs de France, le début de l'été coïncide avec le début du mercato. Mais aussi avec le lancement des campagnes d'abonnements.

Dans une interview publiée sur son site Internet la semaine dernière, le FC Nantes se félicitait du maintien des tarifs en tribunes populaires (Loire et Erdre) de La Beaujoire. « C'est un engagement auquel tenait le président Kita envers ces tribunes génératrices d'une ambiance formidable et que la France du football nous envie, précisait même Éric Chevrier, le directeur commercial du club. Lors d'un entretien mi-mai, nous en avons fait part aux responsables de la Brigade Loire qui ont très bien accueilli la nouvelle.  »

Via un communiqué dégainé sur le site mouvement-ultra.fr, la Brigade Loire (BL), le principal groupe de supporters nantais, a tenu à rétablir certains points. En plus de la suppression du tarif fidélité (qui signifie, selon la Brigade, une hausse d'environ 25% pour un réabonnement en tribunes populaires), les ultras nantais dénoncent l'explosion des prix dans la tribune Océane sous couvert d'une « sectorisation de la tribune » et la création d'un pack 5 matchs de 130 euros comprenant une place en tribune Loire pour les 5 plus grosses affiches de la saison 2015/2016 à la Beaujoire (soit 26 euros par rencontre). « Ce qui équivaut à une augmentation moyenne de 35% par rapport aux prix proposés pour ces mêmes matchs la saison dernière » , regrette la Brigade Loire.


Dans ce communiqué, les supporters nantais appellent donc la direction du club au « retour à la raison » et l'invitent à ne plus proposer ce pack 5 matchs à la vente. Tous les fans du FCN ne se reconnaissant pas dans ces tarifs sont même conviés à se réunir devant le centre d'entraînement, jeudi, à 19h, pour faire entendre leur voix.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40