1. //
  2. // 8e journée
  3. // Nantes/PSG (1-4)

La Brigade Loire dément avoir attaqué Nasser

Modififié
7 7
Selon une information du quotidien Le Parisien, la voiture du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait été attaquée par des supporters nantais quelques minutes après la victoire (4-1) des Parisiens à la Beaujoire samedi.

Pointé du doigt, le groupe de supporters de la Brigade Loire (BL) a contesté ces accusations. « Quand ça a eu lieu, nous étions en train de ranger le matériel » , a notamment expliqué Romain, un des responsables de cette association, sur le site 20minutes.fr. « Je serais forcément au courant si c'étaient des membres de mon groupe. Le monde est petit. Le mal est fait. Notre nom est cité partout… Beaucoup confondent la BL et la tribune Loire. C'est ridicule au possible, c'est débile ce qu'ont fait ces mecs. Nous, on récolte les fruits de leur connerie. »

Dans un communiqué publié sur son site Internet, la direction du FC Nantes a tenu à « présenter ses excuses » au président du PSG, mais a également regretté la stigmatisation de la Brigade Loire en l'absence de « témoignages et preuves formelles » . AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la prince y dit y s'en fout
En plus d'être un public de fou, les supp' nantais, Brigade Loire en 1ère ligne et "À la Nantaise" sur un autre niveau proposent vraiment quelque chose de propre.
"C'est pas nous, on était en train de faire de la pâte à crêpes"
Sacrée défense.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Message posté par fullgrinta
"C'est pas nous, on était en train de faire de la pâte à crêpes"
Sacrée défense.


En même temps ils auraient dit "c' est pas nous, on était en train de pisser sur les jantes à Valdemar" ça aurait pas été plus judicieux.
Sorry for this terrible misunderstanding.
garibaldistphilippe Niveau : DHR
Ben voyons, ils sont gentils tout plein les sup nantais, et puis il n'y qu' une brigade, mais celle ci est illégale mais immortelle !!
Thiriez avait déjà sali les supps nantais d'avoir attaqué Barthez il y a quelques années et aujourd'hui, il y a ça.

En attendant quelques jours de plus, on apprendra que le chauffeur de Nasser roulait à 120 km/h dans une allée limitée à 50 et que les méchants hooligans étaient des pères de famille protégeant leurs enfants.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7