En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Brigade Loire a boycotté le Parc

Modififié
Depuis le début de saison, du côté de Nantes, on parle beaucoup de la grosse défense de la bande à Der Zak' et du soutien sans faille du public.

Mais samedi, au Parc des Princes, les Canaris ont évolué sans leur principale association de supporters : la Brigade Loire. Comme la saison dernière, les Ultras nantais ont boycotté le déplacement dans la capitale et s'en sont expliqués dans un communiqué. « La situation n'a pas évolué depuis la saison dernière : chaque supporter nantais devra débourser pas moins de 40 euros pour accéder au stade (rappelons que le prix moyen pour les supporters visiteurs est de 10 euros partout en France, et notamment à la Beaujoire), acheter obligatoirement une contremarque (pas de billetterie sur place) et se soumettre aux restrictions (de matériel notamment) appliquées aux visiteurs. »

Devant leur télé, les membres de la Brigade Loire ont donc pu mieux apprécier la patate de Bedoya ainsi que l'attentat de Verratti sur Nkoudou.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18