La Brigade Loire a boycotté le Parc

Modififié
10 4
Depuis le début de saison, du côté de Nantes, on parle beaucoup de la grosse défense de la bande à Der Zak' et du soutien sans faille du public.

Mais samedi, au Parc des Princes, les Canaris ont évolué sans leur principale association de supporters : la Brigade Loire. Comme la saison dernière, les Ultras nantais ont boycotté le déplacement dans la capitale et s'en sont expliqués dans un communiqué. « La situation n'a pas évolué depuis la saison dernière : chaque supporter nantais devra débourser pas moins de 40 euros pour accéder au stade (rappelons que le prix moyen pour les supporters visiteurs est de 10 euros partout en France, et notamment à la Beaujoire), acheter obligatoirement une contremarque (pas de billetterie sur place) et se soumettre aux restrictions (de matériel notamment) appliquées aux visiteurs. »

Devant leur télé, les membres de la Brigade Loire ont donc pu mieux apprécier la patate de Bedoya ainsi que l'attentat de Verratti sur Nkoudou.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : National
Tiffes au lait


Mais tifo quand même... C'est toujours mieux que les drapeaux-cadeaux du parc.
denis brognard Niveau : Loisir
Et moi à midi, j'ai boycotté la cantine parce qu'il n'y a plus de yahourts après 12h30...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 4