1. // U17
  2. //
  3. // 1/2 finales
  4. // Mali/Belgique (3-1)

La bourde du gardien belge U17

Modififié
7 6
La Coupe du monde des U17 connaît désormais ses deux finalistes.

En battant la Belgique, jeudi, le Mali rejoint le Nigeria pour le match du titre. Les Maliens sont venus à bout des Belges sur le score de 3 à 1. À la mi-temps, les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul. Et comme souvent, les matchs de foot se jouent sur des détails. La preuve avec le deuxième but encaissé par les jeunes Diables rouges. Un long ballon devant et le gardien juge - très - mal la trajectoire. Maiga en profite pour pousser le ballon au fond des filets.


Un coup dur dont les Belges ne se remettront jamais, puisqu'ils encaisseront même un troisième but en fin de match. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
...Snif. Allez la belle finales les diablotins!

(comment j'ai la haine pour le snob de Januzaj en Espoir)

Je ne comprends pas non plus son attitude. Peut-être regrette-t'il déjà avoir opté pour les diables? Mais ce n'est qu'un problème mineur par rapport à un joueur qui n'a pas vraiment sa place, au mieux dans les 23.
Message posté par pierre ménès 2.0
...Snif. Allez la belle finales les diablotins!

(comment j'ai la haine pour le snob de Januzaj en Espoir)



Il n'est pas bien en ce moment! Il a quitté Manchester en espérant jouer plus à Dortmund mais il y joue encore moins...mauvais choix de carrière...et en plus s'il a vraiment refusé la sélection espoirs il est sur que Wilmots ne l'appellera pas à l'Euro. Pas très malin, Bakkali et Origi ont été bien plus intelligent sur ce coup-là
nononoway Niveau : CFA
La rage pour la bourde du gardien...

Un retour aux sentiments d'opportunité gachée (Italie 90, USA 94, Japon 2002) mélangée à la frilosité de l'époque Stijn Stijnen ou le gardien (et donc la défense) n'amenait aucune assurance aux téléspectateurs (2006-10).

Je les vois pas du tout gagner la petite finale.

Belles occasions provoquées par notre #7 !

Vraiment dommage vu la physionomie du match... Quelle bête erreur, pauvre gardien s'il se rend compte de l'énormité de sa faute.

Pour Januzaj, quand on pense qu'il aurait pu être titulaire dans l'équipe d'Albanie, présente à l'Euro... Ses dents doivent grincer.

Vu le message de Scifo (et surtout Wilmots), on le reverra pas avant un moment.
winnicott Niveau : DHR
Trapp aurait donc un frère caché
C'est drôle.. Quand les diablotins ce sont qualifiés meme pas une petite brève. Mais là, une bourde du gardien belge vous pouviez pas passer à côté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 6