1. //
  2. //
  3. // Man. United-Bournemouth

La bourde sur le colis suspect à Manchester

Modififié
94 10
La nouvelle est tombée dimanche après-midi vers 16h.

Le match qui devait opposer Manchester United à Bournemouth pour la dernière journée de Premier League n’aura pas lieu. Et pour cause, quelques minutes avant le début de la rencontre, les forces de sécurité ont mis la main sur un colis suspect et ont alors demandé aux supporters de quitter l’enceinte d’Old Trafford, avant de décider de reporter le match.


Le chef de la police de Manchester John O’Hare est revenu sur cet épisode sur le site internet du club : « Après avoir fait exploser le colis dans un lieu sûr, nous nous sommes rendu compte que c’était une bombe factice qui servait pour les exercices de ce type et qui avait été oubliée dans les tribunes par une entreprise privée. La bombe avait l’air d’être bien réelle quand nous l’avons découverte et évacuer le stade était la meilleure chose à faire, jusqu’à ce que nous sachions que tout le monde était en sécurité. »

Le vice-président des Red Devils, Ed Woodward, affirme dans le communiqué : « La sécurité de nos fans est la plus grande de nos priorités. Je remercie la police qui a fait du bon travail et je félicite la réaction des supporters des deux équipes. »


La boulette. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En quoi c'est une bourde de Manchester United ?
 //  10:39  //  Amoureux de la Bolivie
Note : -1
ça vous arracherez le cul de dire que c'est une grosse bourde de la police plutôt que du club ? ou c'est devenu interdit ?
Looping Suarez Niveau : DHR
Je n'arrive pas à trouver la bourde malgré plusieurs relecture. Sofoot c'était mieux avant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
94 10