La bourde de la Lazio sur Facebook

0 0
Visiblement, la Lazio a encore quelques petits progrès à faire en terme de communication.

Hier, en fin d’après-midi, elle a subi une véritable raclée sur la pelouse de Sienne (4-0). Un match honteux de la part des biancocelesti, qui n’ont tout simplement pas joué. Au coup de sifflet final, les joueurs étaient dépités, et l’entraîneur, Edy Reja, a demandé pardon aux supporters pour cette prestation « indigne » .

Mais au même moment, la page officielle Facebook du club laziale publiait un statut incroyable : « Match terminé. Quatrième place au classement confirmée » . Oui, évidemment, avec quatre points d’avance sur le cinquième, la Lazio ne risquait pas de perdre sa quatrième place, même en ayant perdu 4-0.

Evidemment, ce statut très maladroit a provoqué la fureur des tifosi, qui n’ont pas hésité à commenter avec des insultes et des messages d’indignation, la plupart affirmant avoir l’impression d’être « pris pour des cons » par le club.

Dix minutes plus tard, la Lazio a supprimé son statut, histoire d’éviter d’autres problèmes avec ses tifosi. Trop tard, les captures d’écran étaient faites.

Depuis, plus rien n’a été publié sur la page officielle, hormis les déclarations d’après-match de Reja. Un peu de diplomatie, parfois… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0