1. //
  2. //
  3. // Wolfsburg-Man United (3-2)

La bourde d’Owen Hargreaves à la télé anglaise

0 15
Les fameux aléas du direct.


Ancienne gloire du Bayern et de Manchester United, avec qui il a remporté des Ligue des champions, Owen Hargreaves travaille désormais pour BT Sport en tant que commentateur de terrain pour les matchs des Red Devils. Et une chose est sûre, Hargreaves a des opinions bien arrêtées sur les choix de Louis van Gaal. Alors que Gary Lineker donne la parole aux deux commentateurs présents à la Volkswagen Arena, Owen Hargreaves ne comprend pas qu’il est en direct et se permet une remarque plutôt acerbe en direction du technicien hollandais. « Comment tu peux mettre ton unique vainqueur de Ligue des champions sur le banc » , s'interroge l’ex-Mancunien à haute voix alors que les caméras sont braquées sur lui.



La réaction de Des Kelly qui tente de rattraper le coup d’un sec et franc « Owen » sublime encore plus cet instant de direct. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
C'était un sacré bon joueur! Dommage que son physique n'ai pas suivi... Sinon il a raison: Van Gaal est entrain de se vautrer lamentablement.
J'ai adoré ce joueur moi aussi.

Le mercato des entraineurs à l'été 2016 va être complètement fou. Tous les gros vont bouger, sauf le barca et arsenal.

City, Chelsea, Real, ManU, Juve, Bayern. Ca va bouger de partout.
Du coup c'est cocasse, Laurent Blanc que beaucoup de monde (moi le premier) imaginait voir débarqué va probablement être l'un des seuls coach des grosses écuries européennes à garder sa place.
Ça ne change pas ce que je pense de lui, mais il a le secret pour tenir. C'est à mettre à son crédit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15