La boulette de Roy Hodgson

Modififié
4 17
Voilà une anecdote qui va en amuser plus d'un.

L'Équipe a révélé ce lundi qu'en juin dernier, pendant le Mondial, Roy Hodgson avait croisé Laurent Blanc dans un restaurant brésilien, et s'est permis de lui donner son avis sur le recrutement du PSG, et en particulier celui de David Luiz : « Mais comment ton club a pu prendre David Luiz ? Il fait au moins une erreur de concentration par match ! Cinquante millions d'euros sur lui, c'est de la folie ! »

Sauf que Blanc était à ce moment en compagnie de... Nasser al-Khelaïfi, que le sélectionneur anglais n'avait pas reconnu. Ni l'ancien sélectionneur des Bleus ni l'homme d'affaires qatarien n'auraient alors réagi.

Sensibles à l'humour british peut-être...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande tjs cmt L'equipe peut être mis au courant de telles infos ( ils ont des micros partout ???), mais si c'est vrai c'est assez cocasse
Wahou en voilà un autre qui explique à Laurent Blanc qu'il est un gros manche. Demain, le boulanger de Verneuil sur Seine - "Blanc m'a filé un billet de 50 pour payer une baguette pas trop cuite, j'ai dit qu'j'avais pas d'monnaie, y s'est barré"
didier gomis Niveau : CFA
Note : 4
Ce à quoi Laurent répondit dans un anglais approximatif :

« But haow your team can have only ouane point in this group ? Last of the group, this iz the la folie too Roy !"

http://metrouk2.files.wordpress.com/201 … 561021.jpg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17