1. // Youth League
  2. // Dortmund-Real Madrid (2-5)

La boulette de Luca Zidane en Youth League

Modififié
0 8
Avant le choc de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Real Madrid ce mardi soir, les deux équipes s'affrontaient plus tôt dans la journée en Youth League. Alors que les Espagnols avaient ouvert le score, Luca Zidane, le gardien de dix-huit ans, a tenté de dribbler son adversaire de façon assez incompréhensible. Malheureusement pour lui, il s'est fait chiper le ballon sur un tacle de l'attaquant Jonas Arweiler, qui a récupéré le ballon et égalisé. Une erreur sans trop de conséquences, le Real Madrid s'imposant 5-2.


Quand on aime dribbler, on choisit plutôt d'être joueur de champ, non ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article


C'est arrivé aux meilleurs...
j'ai déjà vu des gardiens tenter des crochets et se faire avoir mais comme ça c'est de l'inédit. Je comprends pas trop ce qu'il cherchait à faire...
Depuis Saint Pep, les gardiens ont le droit de faire des roulettes ou des elastico, après tout c'est pas un poste différent gardien d'après ses évangiles, du coup, on lui reproche quoi ? Y'a pas faire pire que Bravo ou d'autres. Y'a pas fait une Jourdren non plus :P

Du coup la chute, on peut l'annuler...après, c'est le fiston de son père, le dribble, c'est quasi dans le sang :P mais les cages lui ont fait rouiller les réflexes ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8