En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La boulette de la TV serbe

Vladimir Mijaljevic commente les matches de cette Coupe du Monde en Serbie pour le compte de la chaîne RTS. Lors du match Allemagne-Australie, Vladimir n'a visiblement pas assez bien bossé ses fiches.

Présentation de l'équipe teutonne, « on air » : «  Neuer est dans les buts, parce que Enke n'est pas apte pour jouer. Il est blessé » . Raté, Enke est un peu plus que blessé, étant passé sous un train en novembre dernier. L'ancien conseiller du défunt, Jörg Neblung, est resté calme face à la bourde : «  Ce n'était certainement pas très judicieux ou de bon goût si c'était une mauvaise blague. C'était sans doute plus le cas d'une personne pas très bien informée. C'est difficile à comprendre mais ce sont des choses qui peuvent arriver » .

Allez, on passe l'éponge.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 52 minutes Dupraz quitte le TFC 33 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Maradona cible Lannoy