En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

La boulette de Corchia

Modififié
Aïe.

Présent en conférence de presse jeudi à deux jours de la réception de Bordeaux, Sébastien Corchia a presque logiquement dérapé au sujet du nouvel entraîneur du LOSC, Franck Passi. Le défenseur international français a notamment expliqué que Passi serait « le prochain adjoint » de Marcelo Bielsa dans le Nord, ce qui n'a jamais été précisé par les deux parties.


De son côté, Passi a répondu avec le sourire, balançant ne pas savoir que « Corchia était son agent ou madame Irma. Si lui sait ce que je vais faire après le 30 juin, moi je ne sais toujours pas. Je ne travaille pas avec l'ombre de Marcelo Bielsa, je suis venu pour treize matchs (...) avec un objectif bien précis : que cette équipe se maintienne. » .

Voilà qui est clarifié, avec un bout de malaise. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16