1. //
  2. //
  3. // Lorient-PSG (1-2)

La boulette, c'est dans la chaussette

Ce dimanche, le PSG a assuré l'essentiel en gagnant à Lorient, 2-1. Mais c'est surtout l'entrée en jeu de Serge Aurier qui fait parler.

Modififié
Il fallait quand même voir le regard interloqué de Gonçalo Guedes sur le banc du Moustoir. « Mais qu’est-ce qu’il fout ? » , semble se demander le jeune attaquant portugais du PSG. À ses côtés, son coéquipier Serge Aurier est en train de s’habiller. À un gros quart d’heure de la fin du match, Paris ne mène plus que 2-1 à Lorient après une réduction de l’écart signée Michaël Ciani de la tête, Thomas Meunier, touché à la cheville, doit céder sa place. Unai Emery appelle logiquement Aurier. Sauf que Sergio n’est pas vraiment disposé à entré en jeu. Le remplaçant parisien doit d'abord mettre ses chaussettes, enfiler son maillot, son short, et lacer ses chaussures. Le PSG peut souffler, ce n’était « que » les Merlus en face. Sans se montrer très convaincant, Paris a tenu son succès 2-1 et revient à trois longueurs de l’AS Monaco en tête du classement. Oui, mais la victoire est au deuxième plan : sur les réseaux sociaux, les plateaux télé, radio... le sujet numéro un, c’est la « faute professionnelle » de Serge Aurier. Que l'on retrouve même en Une de L'Équipe ( « Le moral dans les chaussettes » ), rien que ça.


Fautif sur le but de Sergi Roberto


Depuis quelques mois, l’ancien Toulousain a plus l'occasion de poser ses fesses sur le banc que de prendre place dans le onze de son coach. C’était le cas lors de la démonstration parisienne du huitième de finale aller contre le Barça, et c’est devenu une habitude en Ligue 1, comme à Marseille par exemple, où Thomas Meunier est titulaire. Force est de constater que lorsqu'il a sa chance, Aurier ne se montre pas convaincant pour bousculer la hiérarchie établie par Unai Emery. Mercredi dernier, il a remplacé Julian Draxler à la 75e minute du match retour face au Barça. Et c’est lui qui oublie Sergi Roberto au marquage sur le but du cataclysme. Avec Thiago Silva, notamment, Aurier est cloué au pilori des coupables du Camp Nou.

Huit minutes, top chrono


De la blessure du Belge à l’arrivée d’Aurier sur le terrain du Moustoir, il se sera finalement écoulé huit minutes. Les deux acolytes Stéphane Guy et Paul Le Guen ont chronométré. Le réalisateur Jean-Jacques Amsellem a pris soin de s’attarder sur ces images – en même temps, n’importe quel prétexte est bon pour éviter un plan large du match. Interrogé à propos de son échange avec Aurier par Canal+ dans les couloirs du Mosutoir, Unai Emery a évité le sujet.

Vidéo

Alors, question : l'entrée d’Aurier au Moustoir aurait-elle autant fait parler si le PSG s’était qualifié en Ligue des champions ? Est-ce une faute professionnelle, vraiment ? Ou un fait de jeu baroque, certes, mais comme on en voit des dizaines chaque saison en L1 ? Le genre d'anecdote qui ferait marrer si elle était racontée dix ans plus tard sur le plateau de l'émission Le Vestiaire de SFR Sports, guère plus. « Serge est un personnage entier et plein de contradictions, qui fait des erreurs, qui tâtonne et qui se relève pour aller de l’avant » , notait Stéphane Gatignon, le maire de Sevran, dans le portrait que So Foot consacre au latéral parisien ce mois-ci. À l'image de son club, en somme, capable de passer du tout au rien à trois semaines d'intervalle lors de la confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions. À la fin du match, Sergio était encore l'un des premiers Parisiens à se diriger vers le parcage visiteurs du Moustoir pour offrir son maillot à ses supporters. Mais cette fois-ci, histoire d'être prêt pour la prochaine fois, ce salaud a gardé son short et ses chaussettes.



Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais qu'est-ce qu'il est fort ce Serge, je regrette de ne pas avoir vu le match: j’aurais pu me marrer en direct.
karamba120
:/ <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5enh6h_pies-na-stoku_animals?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
titicamara Niveau : DHR
Aurier La gaffe est un héro! Si on prend un peu de recul et qu'on oublie les caméras, on se souvient qu'on a tous un pote qui lui ressemble, du genre à faire les pires gaffes au pire moment, comme une évidence.
Ce commentaire a été modifié.
The Buccaneer Niveau : CFA2
Si ça avait été moi, j'aurais cassé mon lacet en voulant serrer mes chaussures...
Enfin bon, quand tu es remplaçant tu portes ton short et tes chaussettes en dessous.
La réaction de Guedes est magnifique, il doit se demander si c'est un canular ou bien si Aurier est vraiment trisomique et à besoin d'aide pour s'habiller...
3 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Même pour un cotorep il est pas super rapide pour s'habiller.
ouais mais quand t'es cotorep, t'as droit à des aides
1 réponse à ce commentaire.
Serge ? Il est gentil...
Allah Babar Niveau : Loisir
Qu'on le degage au plus vite!

J'en peux plus de ces racailleux semi trisomiques!
Note : 1
C'est plutôt toi qu'il faudrait dégager de ce site.
Allah Babar Niveau : Loisir
Parceque j'ai choqué tes chastes oreilles de bobo?

Putain mais il y a 210 ans umn mec comme ça s'en prenait plein la gueule de la part des supporters!

La direction de Paris passe pour une bande de guignol avec Aurier.

Parceque bon, on peut pas dire qu il soit a son coup d'essai hein le faux rebelle en Nike!!!
Maurice Belette Niveau : CFA2
Il y a 210ans, rien que ça.
Tiens tu sais ce qu'on faisait à Paris il y a 210ans environ d'ailleurs ? Tape "la commune" sur ton moteur de recherche. Ça devrait te faire du bien.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
J'étais de ton avis mais les gens qui trouvent le terme bobo insultant ne méritent que d'être a -16.
superslash Niveau : CFA2
Chez moi la commune, c'était en 1871 ...
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
@Allah Babar : Non, simplement parce que pour quelqu'un qui a sans aucun doute été fini à la pisse toutes tes paroles ont paradoxalement un arrière goût de merde.
6 réponses à ce commentaire.
Note : 8
Je suis désolé mais c'est du grand n'importe quoi.
Oui, Aurier a merdé, il aurait du faire preuve de plus de professionnalisme. Mais sérieusement, Sofoot et les médias en général, là c'est vous qui faites absolument n'importe quoi.

C'est donc ça la principale information du match d'hier?
J'ai regardé les 20 dernières minutes. J'ai donc pu assister à ce moment. Et c'est hallucinant comment vous êtes tous en train de faire exactement ce que Canal veut que vous fassiez. L'autre guignol au commentaire qui a répété je ne sais combien de fois "Serge Aurier met ses chaussettes" sur un ton blasé pas du tout artificiel, la réalisation qui s'attarde plus sur le joueur que le jeu en train de se dérouler, le mec du bord du terrain qui ne parle que de ça, tout a été fait pour faire le focus sur ce fait de match, certes ridicule, mais ô combien loin d'être le plus important.

C'est tout simplement qu'Aurier a la gueule de la victime idéale, de par son passif, et de par son entrée en jeu mercredi.
C'est immonde comme attitude. Canal a très bien réussi son coup.
Note : 2
Et je précise que la fin de mon post n'évoque en rien un complot anti-Aurier (j'me suis rendu compte après avoir cliqué sur "envoyer" que ça pouvait donner cette impression). Je parle du fait que Canal fait d'un non événement quelque chose de dramatique.

Finalement le PSG est encore en course pour le titre, mais ce dont on va parler, c'est cette erreur d'Aurier.

Niquel.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 4
Un non événement oui c'en est un, c'est con mais ça ne prête pas à conséquence.

Il n'en reste pas moins qu'il passe pour un ane et fait passer son club et ses coequipiers pour des guignols.

Le tout 4 jours après une branlée historique ou tout le monde attendait du sérieux.

Puis c'est son boulot surtout d'être op quand le coach fait appel à lui. Tu fais pas ton boulot tu te fais taper dessus.
Claudia quatre chapeaux Niveau : District
C'est clair - c'est misérable, en amateur il aurait pris une branlée et ne serait pas rentré.
En meme temps si t'as vu les 20 dernières minutes, la vérité c'est le moment où le match était le plus passionnant, parce que Lorient, vivement la L2 la vérité et Paris a joué en marchant donc le vrai faux remplacement de Meunier a été l'action la plus folle du match.
Ce commentaire a été modifié.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
et le 2ème "T" c'est pour la gueule à ta mère ?
6 réponses à ce commentaire.
Le regard de Guedes est magique.
Y a une spécialité "faire un article à partir de rien" en école de "journalisme"?
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Non, ça c'est le tronc commun.
L'étron commun...
2 réponses à ce commentaire.
Article putaclic blindé de fautes d'orthographe. La claaasse
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 1
Me suis bien marré quand même en voyant Aurier s'habiller sur le banc de touche, ça me rappelle moi de temps en temps quand j'arrive en retard pour le match et que les vestiaires sont fermé
Mais même si canal et maintenant Sofoot en font des tonnes, c'est quand même hallucinant à ce niveau de voir un joueur sans sa tenue alors qu'il est sur la feuille de match
 //  09:18  //  Supporter des Pays-Bas
Note : -1
C'est une boulette qui n'a rien de dramatique et qui s'ajoute à la liste des conneries (plus ou moins grosses) de Serge Aurier.

Sauf que Lorient est mené 1-2 à ce moment là. Si Lorient avait mis un but pendant ces 8 minutes, ça aurait pu avoir des conséquences plus facheuses.
Ca serait con que le PSG finisse deuxième de la L1 à 1 ou 2 points derrière Monaco parce que ton latéral droit remplaçant a "oublié" de se mettre en tenue sur le banc.

Et si j'étais un joueur laissé en tribune, je l'aurais très mauvaise.

Mais ça a été dit, ce mec a une sorte d'immunité assez incroyable.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
C'était arrivée y a quelques années à Milan avec Seedorf dans le rôle d'Aurier.

Le remplacement pris beaucoup trop de temps et Gattuso passa de un à deux cartons rouges.
Ah ouais donc en fait, Aurier est responsable d'un hypothétique but de Lorient qui n'a finalement pas été marqué...
L'enfoiré ce mec !
Ce commentaire a été modifié.
Il a sa part de responsabilité sur toutes ses boulettes mais pas l'entière responsabilité, je suis d'accord.

Aurier est coupable de deux erreurs au retour contre City l'année passée. Mais il revenait tout juste de sa mise à l'écart et n'avait pas les jambes pour jouer un tel match. Est-ce que c'est la direction qui a imposé Aurier pour ce match (tout pense à croire que c'était le cas, Nasser avait l'air de montrer un certain soutien à Aurier en allant le voir joueur en CFA alors qu'il était mis à l'écart)? Ou est-ce que Laurent Blanc n'a pas eu "les couilles" de ne pas faire jouer Aurier?

On lui reproche de ne pas suivre Sergi Roberto sur le 6e but mais c'est tous les joueurs du PSG qui doivent être incriminés. Qui a l'idée de joueur le hors-jeu à cet instant du match?!!!

Pour cette histoire de chaussettes hier, si la direction s'était montrée plus ferme à son égard, déjà lors de l'affaire Périscope, cette affaire n'aurait même pas existée.

Bref, il est sûrement très con mais il ne faut pas tout lui imputer non plus. C'est bien dommage toutes ces histoires (celles que j'ai citées mais aussi celle avec les flics) parce que ce n'est plus le même maintenant. Et bordel, qu'est ce qu'il était fort en début de saison passée!
3 réponses à ce commentaire.
C'est sûr qu'à canal plus tout était bon hier soir pour essayer de créer un évènement à partir de pas grand chose, histoire de surfer sur les suites du désastre de Barcelone (une boulette de Trapp, un csc d'un joueur de champ, une info sur Emery ou N al Khelaîfi) et heureusement S Aurier s'est dévoué avec son interminable séance d'habillement.
 //  09:23  //  Passionné de la Jamaïque
C'est le moment de la saison où toutes les images qui peuvent évoquer des discordes ou des tensions dans l'équipe Parisienne vont être utilisées et optimisées à fond par les consultants, les journalistes et tous ceux qui veulent montrer que le PSG est en "crise".

Je pense qu'Aurier est un bon footballeur, mais qu'il n'est pas un professionnel sérieux et exemplaire. Comme dit ailleurs, dans d'autres clubs, il aurait été définitivement mis à pied ou vendu après son dérapage sur Périscope la saison dernière.
Ce commentaire a été modifié.
De toute façon, talent ou pas, ce gars là a trop de casseroles. Tous les 6 mois, on entend parler de lui en mal jamais en bien (périscope, la baston ac le flic...)

Cet été, les dirigeants vont sans doute vouloir faire table rase d'une partie du passé, histoire de repartir sur des bases saines. Y'a des fortes chances qu'il fasse partie de la charrette.
C'est bien gentil de parler de délire médiatique mais là je pense que l'attention est justifiée. Dans FM t'aurais u gros "indolent" ou à la limite "décontracté" dans la rubrique "Personnalité".

On parle d'un club qui vise haut, si un élément va contre l'ambiance nécessaire pour cela il faut soit le recadrer soit le virer s'il n'est pas capable de s'adapter. Le mec est en train de se faire dégager par un autre, il est en tort sur le but qui élimine son équipe de la LDC alors qu'il venait de rentrer, la seule attitude acceptable serait de bosser comme un dingue et d'être en permanence prêt à répondre aux sollicitations du coach.

Là, non seulement il envoie un brevet d'indolence à son entraîneur mais en plus il contribue à flinguer la réputation du club, comme le type qui vient s'essuyer les chaussures sur le corps d'un mec qu'il vient de refroidir.

Non, footballistiquement il a du potentiel mais il est si peu sérieux qu'il n'a rien à faire là. Faut lui faire un petit programme commando pour lui remettre la tête à l'endroit, avec internat au PSG, c'est pas possible sinon.
A la limite, moi je trouve ça plus grave de lui coller la responsabilité pour le barca-PSG ou il entre à 15 min de la fin. Et sur le denier but, quel est le capitaine de défense qui demande de monter pour jouer le hors-jeu ? A mon avis pas Aurier. S'il reste au duel, il n'y aurait peut-être pas eu but.
Alors qu'hier, il n'y a pas de doute. Son attitude individuelle n'est pas professionnelle.
 //  09:44  //  Passionné des Philippines
Note : 1
C'est un odieux complot fomenté par Meunier, les médias et Denyz Aytekin.

Ou un coup de pub "original" pour l'équipementier.

Mais surtout pas le signe que certains joueurs lâchent du lest en termes de motivation. Non non.
Lacher du lest en terme de motivation? Pourquoi? C'est passionnant de n'avoir à jouer que les compétitions nationales pour un effectif comme celui du psg, le déplacements à Angers, la réception de Bastia, la finale de coupe moustache, le quart de CDF contre les cracks d'Avranches, il y a un 2ème triplé national consécutif à aller chercher et Emery ne devrait avoir aucun mal à motiver ses troupes pour ces rencontres de prestige!
 //  11:39  //  Passionné des Philippines
Et prendre ces compétitions de haut sous prétexte qu'ils les ont déjà gagné, c'est la meilleure façon de les perdre à coups surs.

C'est pas parce que tu as rendez-vous avec le patron qu'il faut oublier de saluer la secrétaire.
2 réponses à ce commentaire.
Pars loin Serge et ne revient plus. Il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer à tous ces crétins quand ils regretterons un latéral droit comme toi. Biz
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Ce qu'on regrette c'est qu'il ait porté nos couleurs.

Meunier est meilleur mais ce n'est pas la question je préférerais encore Sakai qui me semble avoir une très bonne mentalité.
1 réponse à ce commentaire.
Lost in translation Niveau : CFA
Juste pour le titre je veux bien vous excuser d'avoir fait un article sur le sujet en plus d'une brève.

À part ca je crois que je suis complètement dépressif depuis mercredi soir.
J'ai du regarder la première mi-temps avec des commentaires espagnols. C'était horrible.

Après quelques minutes j'ai dû aller regarder les 10 dernieres minutes du match contre Barcelone avant de pouvoir continuer.

J'ai l'impression d'avoir 16 ans et de m'être fait larguer...

Snif.
touchefresh Niveau : Ligue 1
 //  12:55  //  Passionné du Paris S-G
ohh tqt, moi je ne regarde plus aucun match, je commence à peine à m'autoriser à nouveau d'aller sur des sites de foot.

Il parait que c'est pas si grave ...
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA2
Ton avatar m'a fait verser une petite larme...
Presque 15 ans déjà depuis cette finale (bien dégueulasse au passage) ! Bordel que le temps passe vite!
2 réponses à ce commentaire.
Je peux pas m'empêcher de penser que tu accumules en un an ce qu'a accumulé Aurier, mais au Bayern ou à Madrid, ils te bazardent au prochain mercato.

Le joueur est bon footballeur mais c'est un cauchemar perpétuel en terme d'image. Si les PSG continue de tolérer c'est très dangereux pour leur communication, en interne et en externe.
Sidney_Gobou Niveau : DHR
Aurier l'un des principaux fautifs de Barça-PSG? Ils étaient TOUS à la rue (à l'exception de Cavani, et dans une moindre mesure Meunier qui s'est défoncé lui aussi), point final.
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 5
Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 10 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 31 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 29 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 65 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10