En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Première division
  3. // CSKA Sofia/Levski Sofia

La boule de neige assommante

Modififié
Le derby de Bulgarie entre le Levski Sofia et le CSKA Sofia d'hier s'est révélé pour le moins bouillant – ou glacial, c'est selon.

D'après Reuters, le coach du CSKA Stoycho Mladenov a vécu une expérience plutôt inédite. Une boule de neige venant des tribunes l'a en effet touché à la tête et laissé inconscient au bord de la pelouse. Complètement fou.

Les faits se sont déroulés dans les toutes premières minutes et, heureusement, le coach est rapidement revenu à lui. « Ils m'ont touché avec une boule de neige et j'ai perdu connaissance, s'est plaint l'entraîneur après coup. Ce n'est ni la première, ni la seconde, ni la troisième attaque des supporters du Levski. Ils devraient être évincés du stade. Un jour, quelqu'un pourrait mourir » , a-t-il raconté.

Le derby éternel avait au préalable vu la police bulgare arrêter une cinquantaine de hooligans un peu trop agités, mais ça n'a visiblement pas suffi à mettre l'entraîneur du CSKA à l'abri du danger. Le démêlé avec les autorités en début de match aura même, sans doute, attisé la hargne des fans du Levski.


L'effet boule de neige, en somme.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Luis Enrique bon perdant