1. //
  2. //
  3. // Feyenoord-Manchester United

La boucle de Marcus

Seule satisfaction côté Manchester United lors du derby perdu contre City samedi, Marcus Rashford devrait logiquement être titulaire jeudi soir à Rotterdam pour la première sortie européenne de la saison de la bande à Mourinho. De quoi permettre au Portugais de retrouver de la crédibilité avec ses discours, mais aussi au jeune international anglais d'enfin prouver qu'il mérite un peu plus qu'un banc.

Modififié
2k 23
Tout oral se doit d’être préparé. Certains peut-être plus que d’autres. José Mourinho a longtemps rêvé de s’installer derrière ce pupitre. Ses fiches sont prêtes, son visage serré dès les premières secondes aussi. Le Portugais a l’avantage de connaître l’ensemble des têtes de son auditoire et les mots pour caresser une institution comme Manchester United. Il faut le voir parler du « plus grand club du Royaume-Uni » , d’un monstre « plus important que lui » – là où sa propension à s’élever au-dessus d’une entité lui a coûté son poste par le passé –, mais surtout de la jeunesse. Dès sa première prise de parole le 5 juillet dernier, Mourinho savait où il était attendu. Manchester United a construit l’ensemble de ses succès sur sa formation, des Busby Babes aux Fergie’s Fledglings, et Louis van Gaal a sauvé certaines parties de son mandat à Old Trafford sur ce détail.


« Dire que je ne fais pas confiance aux jeunes est un mensonge. J’ai fait débuter quarante-neuf joueurs dans ma carrière. Vous voulez la liste ? » José Mourinho
Alors, dans son nouvel ensemble, José Mourinho dégaine : « Dire que je ne fais pas confiance aux jeunes est un mensonge. J’ai fait débuter quarante-neuf joueurs dans ma carrière. Vous voulez la liste ? Parfois, vous devez intégrer des jeunes parce que vous avez des blessés. D’autres fois, il y a des matchs avec moins d’enjeu et vous pouvez les faire débuter. Mais mon bilan en matière de blessures est très faible, et la saison passée est la seule de ma carrière où je ne jouais pas le titre. Malgré ça, j’ai fait débuter quarante-neuf joueurs. C’est beaucoup. » Quelques minutes plus tard, les petites mains de Carrington feront circuler une liste de cinquante-cinq joueurs notés comme issus d’une académie ou âgés de moins de vingt et un ans qui ont fait leurs débuts professionnels sous les ordres de Mourinho. Un document qui mélange un peu tout et qui grossit la vérité, car le Special One n’a jamais lancé chez les grands Balotelli, Zouma ou Arjen Robben. Alors, on peut ressortir Álvaro Morata ou Ruben Loftus-Cheek. C’est ce qu’on attend de lui maintenant à Manchester United. Avec en premier lieu : faire définitivement exploser Marcus Rashford, un gosse dont Zlatan Ibrahimović pense déjà qu’il va « tout emporter » .

Les chemins de la liberté


Rashford n’est pourtant qu’un gamin de dix-huit ans. Mourinho le sait, tout le monde le sait, mais c’est un vent d’espoir dans un Old Trafford qui a déjà laissé une partie de ses illusions lors d’un derby à sens unique contre Manchester City (1-2) samedi dernier. Ce jour-là, le technicien portugais a perdu dans les grandes largeurs sa bataille tactique contre Pep Guardiola. Il n’a pas hésité à casser ses joueurs, parlant de « cadres en dessous de leur niveau habituel » , d’une faculté à baisser les bras trop rapidement, mais a aussi remis en cause ses propres choix et sa volonté de jouer la contre-attaque. Manchester United a été incapable de se montrer dangereux dans la durée, notamment en première mi-temps où Silva et De Bruyne se sont amusés comme dans une cour d’école.


« On avait l’impression qu’il jouait comme si c’était une rencontre de moins de dix-huit ans contre Salford City. Lui était libéré. » José Mourinho
Lingard est passé à côté de son match et Mourinho a alors décidé de lancer Marcus Rashford dès la pause pour ce qui reste la seule véritable satisfaction de la copie rendue par les Red Devils. « Je pense que certains joueurs ont mal abordé la dimension d’une telle rencontre. Tout ce qu’il se passe autour du match – le derby, le choc, Manchester United, Manchester City, les consignes, l’attention. Ce n’est pas une question d’expérience ou d’âge. La preuve, on a eu le gamin en seconde mi-temps et on avait l’impression qu’il jouait comme si c’était une rencontre de moins de dix-huit ans contre Salford City. Lui était libéré » , expliquait Mourinho après la rencontre face à la presse.

Youtube

Tout va vite avec Marcus Rashford : une première sélection chez les grands en mai dernier contre l’Australie, un premier but après trois minutes de jeu, un championnat d’Europe disputé à dix-huit piges et maintenant une place de supersub qui se dégage derrière ses courses. Si bien que l’enfant de Manchester a goûté à la sélection nationale A avant les espoirs qu’il a découvert le 6 septembre dernier contre la Norvège (6-1). Résultat ? Il a inscrit un triplé. Il y a sept mois pourtant, Rashford n’était personne. Ce n’était qu’un fruit supplémentaire sorti de la Fletcher Moss Rangers Soccer School de Ron Jamieson, une école d’où sont sortis Wes Brown, Danny Welbeck ou encore Ravel Morrison.

Puis, il y a eu ce soir de février dernier où, suite à une blessure d’Anthony Martial à l’échauffement contre Midtjylland en Ligue Europa (5-1), Louis van Gaal avait décidé de titulariser cette promesse de dix-huit ans pour la suite que l’on connaît. Il y a eu ce doublé contre Arsenal (3-2), ce but vainqueur à l’Etihad Stadium et une merveille à Boleyn Ground en avril. Ou comment passer en quelques mois de l’anonymat à l’espoir de l’un des clubs les plus populaires du monde.

Youtube

Started from the bottom now we're here


« Donner leur chance aux jeunes fait partie de notre philosophie, cela fait partie de l’ADN du club. » Nicky Butt
Lors de sa prise de fonctions à la tête de l’académie de Manchester United le 16 février, Nicky Butt avait expliqué vouloir que « la formation continue à être le cœur du club. Donner leur chance aux jeunes fait partie de notre philosophie, cela fait partie de l’ADN du club. » Des mots repris comme un refrain par le vice-président du club, Ed Woodward. Depuis, Ryan Giggs a pris la porte et United a viré cet été certains produits maison comme James Wilson ou Will Keane, transféré à Hull City dans les dernières heures du mercato.


Les critiques envers Mourinho sont donc légitimes quant à son manque de confiance envers la jeunesse dans un club qui change progressivement de nature. Reste que la défaite contre City à Old Trafford a bousculé certaines lignes et que Rashford devrait débuter jeudi soir lors du premier déplacement européen de la saison de Manchester United à Rotterdam contre le Feyenoord. Mourinho a exposé cette semaine qu’il croyait « complètement en lui. Je sais que son futur sera absolument brillant. » L’heure est donc venue de boucler son premier cycle européen comme il l’avait commencé.

Youtube


Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bald&bearded Niveau : CFA2
Encore une fois cet emballement médiatique qui fait dire qu'un gamin de 18 ans est la nouvelle promesse du football anglais (Comme Sterling ou Sturridge avant lui). Ils sont tellement impatients de trouver leur nouveau Shearer... Laissez leur le temps de grandir. Ce n'est pas parce que tu fais 6 bons mois que tu es une perle.
ce petit est vraiment très fort, dans l'idéal il devrait prendre la place de martial préocuppé par ces problèmes de coeur.
Marcus Rashford enfin titulaire. Et ce qui devait fatalement arrivé arriva: Martial perdra bientôt sa place dans le 11 entrant de United.
Message posté par Bald&bearded
Encore une fois cet emballement médiatique qui fait dire qu'un gamin de 18 ans est la nouvelle promesse du football anglais (Comme Sterling ou Sturridge avant lui). Ils sont tellement impatients de trouver leur nouveau Shearer... Laissez leur le temps de grandir. Ce n'est pas parce que tu fais 6 bons mois que tu es une perle.


"Ce n'est pas parce que tu fais 6 bons mois que tu es une perle". En revanche si tu t'appelles Dembele 3 mois suffisent...
The flying dutchman 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par olmumire
"Ce n'est pas parce que tu fais 6 bons mois que tu es une perle". En revanche si tu t'appelles Dembele 3 mois suffisent...


Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Impossible qu'il soit titulaire ni même qu'il joue une minute, des experts sur ce site nous ont affirmé que Mourinho détestait les jeunes!
The flying dutchman 2.0 Niveau : Loisir
Donc, selon de document, Mourinho aurait lancé Robben??? Lol!
Le mec avait tout pété au PSV l'année d'avant et surtout, il joue l'Euro 2004 où il démonte la république tchèque.
D'ailleurs, Advocaat paiera son remplacement dans ce match là en se faisant virer.
MaximeBrigand Niveau : District
Message posté par ofwgkta
Impossible qu'il soit titulaire ni même qu'il joue une minute, des experts sur ce site nous ont affirmé que Mourinho détestait les jeunes!


Ce qui n'est pas totalement faux si l'on regarde pour le moment son passé.
Message posté par The flying dutchman 2.0
Donc, selon de document, Mourinho aurait lancé Robben??? Lol!
Le mec avait tout pété au PSV l'année d'avant et surtout, il joue l'Euro 2004 où il démonte la république tchèque.
D'ailleurs, Advocaat paiera son remplacement dans ce match là en se faisant virer.


C'est bizarre celui,tu ne le casse pas comme les autres,comme à ton habitude ah c'est vrai il est d'origine jamaïcaine ou des Caraïbes anglaises pas comme les umititi,aurier et dembele qui ont pour toi le malheur d'avoir des origines africaines,continue comme ça ne change rien au moins jusqu'à ton départ en Syrie et qu'on entende plus parler de toi
nopasaran95 Niveau : DHR
Rashford semble avoir ce petit truc qui fait qu'il est imperméable à la pression. Cela s'est vu des ses premiers matchs et encore ce week-end lors du derby. De plus il joue avec une maturité folle pour son âge.
Rashford titu et vite !
Re situons les choses. Rashford est une vraie perle un diamant. La dernière fois qu'un joueur était aussi bon et aussi jeune a Manchester Utd et même en Angleterre, c'était Rooney.

Rendez vous compte les gars pour son 1er match ou il y avait pas mal de pression car on devait remonter le 2-1 de l'aller il marque un doublé. Rebelote la semaine d'après face a Arsenal match également avec beaucoup de pression. Il marque aussi face a City,.. Le tout a 18 ans sans parler de son but pour sa 1ere sélection et son Euro (ou sur le peu de temps qu'il a eu il a été remuant comme son assist pour Sturridge face a Galles)

Et pour la petite histoire Rashford devait passer après Rooney, Martial et même Will Keane (et Wilson qui était prête). Les 3 premiers s'étaient blessés et c'est grâce a ça qu'il a pu jouer.

Et je prends les Paris que Rashford deviendra un putain d'attaquant
The flying dutchman 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par Mousfadi
C'est bizarre celui,tu ne le casse pas comme les autres,comme à ton habitude ah c'est vrai il est d'origine jamaïcaine ou des Caraïbes anglaises pas comme les umititi,aurier et dembele qui ont pour toi le malheur d'avoir des origines africaines,continue comme ça ne change rien au moins jusqu'à ton départ en Syrie et qu'on entende plus parler de toi


Ahahaha
Et Sadio Mane, il est d'origine quoi???
Dembele? Ousmane ou Moussa? Chuis fan des 2 mais bon.

Arrête, tu te ridiculises et tu passes pour un mec très complexé par ses origines.
Attention au procès, Mousfadi, attention!
Je lai vu jouer contre Arsenal, j'etais au stade et franchement pour un mec assez grand de 18 ans, il est super rapide et surtout efficace devant le but que ce soit de la tete ou avec ses pieds. Avec Ibra, il ne peut que s'ameliorer
Message posté par MaximeBrigand
Ce qui n'est pas totalement faux si l'on regarde pour le moment son passé.


D'une part c’est faux quand on regarde son passé (Morata, Zouma, Varane, etc..), c’est un cliché répandu depuis son 2ème passage à Chelsea après qu'il ait jeté comme des merdes De Bruyne (qui ne voulait pas défendre et exigeait d’etre titulaire…), Lukaku et Salah qui depuis lui effectivement ont donné tort! D'autre part ce n’est clairement pas sa marque de fabrique mais il y a des grands coachs qui utilisent encore moins les jeunes que lui mais comme c'est Mourinho, faut taper, la rancon de la gloire, comme Pep qui doit gagner la C1 sinon il est tout naze!
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
donc c'est lui la nouvelle hype anglaise ?
RDV dans 10 ans comme d'habitude
Le truc c'est que quand il a le ballon tu sens qu'il peut se passer quelque chose. Il dégage quelque chose d'imprevisible, tout en ayant un touché de balle assez sympa!
The flying dutchman 2.0 Niveau : Loisir
Message posté par La Verrati si je mens
donc c'est lui la nouvelle hype anglaise ?
RDV dans 10 ans comme d'habitude


Sauf que lui, c'est Van Gaal qui le révèle, pas Wenger, Mourinho ou Allardyce.
MaximeBrigand Niveau : District
Message posté par ofwgkta
D'une part c’est faux quand on regarde son passé (Morata, Zouma, Varane, etc..), c’est un cliché répandu depuis son 2ème passage à Chelsea après qu'il ait jeté comme des merdes De Bruyne (qui ne voulait pas défendre et exigeait d’etre titulaire…), Lukaku et Salah qui depuis lui effectivement ont donné tort! D'autre part ce n’est clairement pas sa marque de fabrique mais il y a des grands coachs qui utilisent encore moins les jeunes que lui mais comme c'est Mourinho, faut taper, la rancon de la gloire, comme Pep qui doit gagner la C1 sinon il est tout naze!


Morata n'a quasiment pas joué lorsque Mourinho l'avait sous ses ordres au Real (18 apparitions je crois). On lui fait ce procès car lui s'est défendu comme ça, que United a balancé cette liste en partie fausse. On n'a jamais dit qu'il était anti-jeunesse.
Xavlemancunien Niveau : National
Ce site est vraiment devenu un rassemblement de pisses-froids hautains et pédants. Y'a pas besoin de 2 ans pour savoir si un joueur est un crack en puissance ou un feu de paille. Rashford en 6 mois a montré des qualités que tous les espoirs déchus n'ont jamais montré: vista, intelligence, sobriété, tête froide...faut juste voir ses matchs en fait pour se rendre compte qu'on est bien en présence d'un futur meilleur joueur du monde si le physique suit. La prophétie est en marche et rien ne pourra la contrecarrer.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
"Ce site est vraiment devenu un rassemblement de pisses-froids hautains et pédants."

phrase suivante du monsieur :

" Y'a pas besoin de 2 ans pour savoir si un joueur est un crack en puissance ou un feu de paille."

cqfd
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 8
il y a 3 heures Un joueur de D1 turque se suicide 4 Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 79 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 13 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7
2k 23